Mercredi 26 juin 2019
9h
Ça y est ! Mes premiers livres viennent de m'être livrés à l'instant! Ma main tremblait d'excitation quand j'ai signé le bon de livraison.
Le livreur à dû penser que je buvais trop de café ou que j'étais en manque d'une quelconque substance illicite.Munie de mon cutter je commence à ouvrir mes cartons.
Dans un premier temps je dois faire l'inventaire de ma livraison afin de vérifier que tout est ok et qu'il ne manque rien.
10h30
Commande vérifiée, tout est parfaitement correcte.
Je dois également entrer les différents titres dans mon tableau de stock, ce qui me permettra de tenir le compte régulier de mes achats et de mes ventes pour faciliter ainsi mes futures commandes.
13h
Le tri et le classement par genre des différents ouvrages effectués, et entrés dans l'ordinateur, chacun des livres va maintenant pouvoir rejoindre le rayon qui lui correspond. Il va bien me falloir le reste de l'après midi je penses pour faire les choses correctement.
Lundi 1er juillet 2019
18h
Deuxième commande arrivée aujourd'hui. Les rayons commencent à se remplir et ma petite librairie prend forme petit à petit...
J'ai également reçu les cadeaux de bienvenue que je compte offrir à mes premiers clients.
Rien de bien exceptionnelle mais je penses qu'un petit geste fait toujours plaisir.
Tout bon lecteur à besoin de son marque page et un petit carnet d'écriture peut toujours être utile. Et oui ma passion de l'écriture sera belle et bien présente dans ma boutique.Mardi 2 juillet 2019
9h
Durant le reste de la semaine je vais me consacrer exclusivement à la création de ma page internet afin de faire connaître ma librairie au plus grand nombre et commencer à parler de l'ouverture. ( il ne faudrait pas que le 1er jour je me retrouve avec un magasin vide, ça n'aidera pas à faire marcher les affaires..)
D'ailleurs je penses qu'il faudra bien plus qu'un jour où deux pour arriver à créer quelque chose qui me convienne et me corresponde, d'autant plus que je ne suis pas une pro de l'informatique.
Il me semble qu'instagram n'est pas mal non plus pour me faire connaître.
VOUS LISEZ
Le carnet de Rosa (Terminé)
General FictionUn carnet oublié dans un train, un homme a la recherche de sa propriétaire.