Rosa

68 5 4
                                    

Samedi 10 août 2019

20h30

Encore une semaine qui s'est écoulée,  le temps passe à une vitesse incroyable!

J'ai l'impression de me revoir deux mois en arrière, au tout début de mon incroyable aventure.

Aujourd'hui tout est en place et dans trois semaines et demi, nous serons le jour J. Je suis pressée et à la fois stressée.

J'espère n'avoir rien oublié et que tout se passera pour le mieux. J'en fais des cauchemars la nuit!

Pour l'heure, je suis officiellement en vacances pour trois semaines. Demain je fais mes valises et lundi départ chez ma meilleure amie pour décompresser avant l'ouverture. Je ne penses pas beaucoup écrire durant ces 3 semaines mais profitez pleinement de mon amie!

Lundi 12 août 2019

9h30

Me voilà dans le train. Dans 3 petites heures j'arriverai à destination. Hier j'ai passé la matinée à préparer ma valise et l'après midi je n'ai rien fais. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas passé une après midi à flemmarder comme ça!

15h

Le début des vacances peut enfin commencer! Je suis arrivée à bon port. Nous sommes allées aller prendre un déjeuner rapide en terrasse avec Elodie avant de rentrer chez elle. Un peu de repos avant une soirée qui s'annonce riche en papotage, chouchoutage et films romantiques. Une soirée de fille quoi!

31 août 2019

16h

Et voilà, les vacances sont finies! Retour à la réalité!

Me voici dans le train du retour. J'ai passé d'excellentes vacances avec Elodie et j'avoue que je n'ai pas écrit une seule fois! Nous avions des journées bien remplies et un paquet de choses à nous raconter!

En tout cas ces trois semaines m'ont fait du bien et je me sens en pleine forme, revigorée pour l'ouverture de ma librairie!

La fin des vacances ne s'avère pas si mal non plus. Je suis assise à côté d'un charmant jeune homme. Il a l'air perdu dans ses pensées et plus absorbé par le paysage qui défile sous ses yeux que par son carnet de croquis. Dommage, j'aimerai bien voir ses dessins, ma curiosité est piquée au vif!

Il a l'air plutôt grand, les cheveux roux courts, une barbe bien taillée et des lunettes rondes, à monture dorée, qui lui vont d'ailleurs très bien, derrière lesquelles se cachent de jolis yeux marrons.

Cet homme dégage un  charme fou mais je suis bien trop timide pour oser entamer la conversation.

De toute façon je ne penses pas l'interesser plus que ça et si ça se trouve il est marié et a des enfants.

Allez fini de rêver... Je vais commencer de ranger mes affaires, mon arrêt est le prochain et je ne voudrais pas le manquer pour cause de fantasme sur mon joli voisin.

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant