Rosa

78 9 0
                                    

Le 9 juin 2019

8h30

Dimanche. Je crois que je vais passer la journée à la maison alternant entre un bon livre , un thé et une série tout en essayant d'ici ce soir de trouver le nom de ma petite librairie( et accessoirement salon de thé).
Première étape,  prendre un bon petit déjeuner.

9h30

Maintenant que je suis rassasiée,  je vais essayer d'avancer avec le nom de ma librairie.
Un papier, un stylo et je laisse aller mon imagination. Il me faut un nom qui évoque à la fois la librairie et le salon de thé afin que mes futurs clients sachent où ils entrent...
Salon de thé,  librairie, livres, café, chocolat, thé, romans, lire, boire, lecture... ( je vais dans un premier temps noter le maximum de mots en lien avec ma boutique et après j'aviserai..)

10h30

C'est plus compliqué que ce qu'il y paraît de donner un nom à sa boutique,  aucune de mes idées ne me satisfait...
Je commence à désespérer. Une petite pause sera la bienvenue.

11h30

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux que  "chez rosa : un livre et un café " ou tout simplement "un livre et un café ".
Je penses me contenter de ça pour aujourd'hui. L'inspiration n'est pas là et qui sait peut être que je vais finir par m'habituer à ce nom et l'aimer...


Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant