Baptiste

65 7 2
                                    

1er septembre 2019

Mais oui bien sûr! Pourquoi ni avais-je pas pensé plus tôt ! C'était tellement simple que ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit.
Tout bon commerçant qui se respecte et qui était un minimum connecté allait avec une très forte probabilité se faire connaître sur les réseaux sociaux.  Moi même je possédais une page internet et un compte instagram pour mon entreprise afin de me faire connaître à travers mes créations.

Je me precipitais sur mon ordinateur et le mis en route. Je ne l'avais jamais trouvé aussi à long s'allumer qu'à ce moment là. Mon excitation était telle que je perdais toute patience.

Enfin la page d'accueil s'afficha. J'avais besoin de me servir un café afin d'entretenir mon taux de caféine dans le sang. Il était bientôt presque 13h et je n'avais toujours rien avalé.  Tant pis mon estomac pouvait bien encore attendre un peu.

Je disposais mon curseur dans la barre de recherche et tapais: un livre et un café, suivi de son nom et de son prénom Rosa Garcia...

L'icône patientez clignota un instant et afficha après quelques seconde la liste des sites correspondant.

Soudain je le vis... Le lien qui allait me donner accès au moyen de revoir la belle Rosa...

Je mis quelques instants avant de me décidait à y cliquer dessus. Une fois fait, je me retrouvais sur une très jolie page d'accueil avec écrit dessus en jolies lettres dorées son prénom et son nom.

Mon coeur s'accelera, en gros caractère était également indiqué le jour de l'ouverture...
Le mercredi 4 septembre 2019 à 9h. Dans trois jours exactement.

N'y tenant plus, je parcouru frénétiquement la rubrique  "contactez nous", à la recherche d'une adresse et d'un numéro de téléphone que je ne tardais pas à repérer...

26 rue de la gare
43009 saint Vincent.

Enfin je savais où la trouver...
Les deux jours suivant allaient être les plus longs de ces derniers mois...

J'avais envie de finir la lecture de son carnet avant de le lui rendre. Mais avant ça je me dirigeais vers la cuisine afin de grignoter quelque chose. Toutes cette émotion m'avait ouvert l'appétit...
 

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant