Rosa

98 8 0
                                    

Le 7 juin 2019

7h

Ma soirée d'hier a été plutôt studieuse. Je n'ai pas arrêter de me creuser les méninges pour trouver exactement l'aspect que je veux donner à ma petite librairie.( D'alleurs il va aussi falloir que je lui trouve un nom rapidement). J'ai plusieures idées, mais pour l'instant je ne suis pas vraiment décidée. (Je verrai ça plus tard).
Chaque chose en son temps.
Pour commencer, il faut que j'aille acheter mes peintures. Aujourd'hui serait l'idéal. ( Je n'ai pas envie de prendre du retard dés le debut). 
Mais pour ça, il faut que j'arrête de blablater. Un petit thé,  quelques tartines et je m'y mets.

9h30

Décidément c'est plus compliqué qu'il n'y paraît de choisir des peintures. Entre toutes les nuances qu'ils proposent ( sur certaines je ne vois même pas la différence, les 2 nuances se ressemblent tellement que pour moi il s'agit de la même couleur) je n'arrive pas à me décider.
Une petite pause sera la bienvenue. Je me prépare  un petit thé et je m'y remet.

11h

Enfin!!! Ça y est, après avoir passé tout ce temps à chercher les couleurs idéales je penses que j'ai trouvé ce qui conviendrait parfaitement (c'est pas trop tôt,  je pensais que jamais je n'y arriverai).  Un déjeuner rapide et je file au magasin, il me reste encore tant de choses à faire...

17h30

Enfin rentrée! J'ai fait un petit détour par la librairie afin d'y déposer mon matériel de peinture. Heureusement il n'y a pas de gros travaux à faire mais simplement à rafraîchir les murs et les étagères. J'ai bien mérité une petite pause, un thé et un bon petit livre calée sur le canapé et après je m'y remet.

22h
 
Je suis épuisée! Finalement je n'ai pas mieux avancé ! Tant pis je vais aller me coucher, j'aurai peut-être une meilleure inspiration après une bonne nuit de sommeil.

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant