Rosa

66 6 0
                                    

Mercredi 3 juillet 2019

11h

Pffffffff... quel casse-tête cette page internet! Je ne vais jamais m'en sortir! L'exercice s'avère plus compliqué que ce que je pensais.
Autant pour instagram tout est simple, il suffit de prendre de superbes photos, de mentionner quelques hashtags et d'y ajouter une jolie légende et le tour est joué. Autant pour une page internet la tâche est un peu plus complexe...

Un petit thé pour me donner du courage et je m'y remet.

14h

Bon pour le fond on y est. Le choix de l'écriture, des couleurs et de la mise en page est en bonne voie. Les tons bleus, roses et violets seront prédominants je penses.
Pour l'écriture j'hésite encore entre plusieurs polices et il faut également que je crée les différentes catégories pour rendre les recherches plus faciles...
Rien que d'y penser j'en ai mal à la tête mais c'est un réel plaisir pour moi d'en passer par là.
Une fois tout ceci fini, l'aventure pourra vraiment commencer.

18h

Le texte d'introduction et de présentation de la page est quasiment fini. Je me présente rapidement et explique pourquoi j'ai voulu ouvrir ma librairie afin que les gens qui visiteront le site sachent à qui ils ont à faire.
J'y parle ensuite des différentes sortes d'ouvrages qu'on peut trouver et de la mise en place d'atelier d'écritures et de lectures.

" Bonjour et bienvenue sur la page de ma librairie "un livre, un café". Je me présente, Rosa Garcia, libraire et auteure à ses heures perdues.

Ma passion pour la lecture m'a poussé à ouvrir cette librairie et je serai heureuse de vous y accueillir du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Mes ouvrages s'adressent aussi bien aux jeunes enfants qu'au plus grand et intéressera j'en suis sûr beaucoup d'entre vous.

Tous les mois des ateliers de lectures et d'écriture vous seront proposés.

Vous pourrez également prendre un instant pour vous en sirotant un bon café ou un chocolat chaud accompagné d'un bon livre dans le petit espace salon de thé prévu à cet effet.

J'espère vous comptez bientôt parmis nous et que mon concept vous plaira.

Vous pouvez également vous abonner à la page instagram de la librairie du même nom."

Voilà le texte me semble être clair et pas trop long.Enfin je l'espère. Je vais en rester là pour aujourd 'hui et demain je m'attellerai à la forme de la page du site. 

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant