Rosa

57 5 0
                                    

Mercredi 17 juillet 2019

10h30

Plus que quelques jours et après je prends des vacances bien méritées avant l'ouverture. Je commence à être épuisée  mais c'est une bonne fatigue. Une fois tout en place et les premières semaines d'ouverture passées j'aurai trouvé mon rythme et tout ira mieux.

Pour l'instant il faut que je passe commande pour l'approvisionnement de mon coin salon de thé. La machine à café et le frigo pour les boissons fraîches doivent arriver aujourd'hui ou demain.

15h

Voilà machine à café et frigo livrés et installés. Il ne reste plus qu'à les remplir.

Vendredi 19 juillet 2019

9h

Aujourd'hui je me remet à ma page internet, j'aimerai qu'elle soit finie fin de semaine prochaine au plus tard.

Mon compte instagram est déjà ouvert et j'essaie de publier régulièrement de jolis posts.  Certaines personnes se sont déjà abonnées et attendent l'ouverture avec impatience.
Mon concept à l'air de plaire et j'en suis ravie. Ça me rassure et me rend confiante pour le futur.

Lundi 22 juillet 2019

17h

Tout s'accélère d'un coup, je n'ai même plus une minute à moi! Grâce aux photos postées sur instagram,  j'ai déjà des réservations pour le jour de l'ouverture.  A ce rythme là je serai en rupture de stock plus tôt que prévu!

Les ateliers proposés ont également l'air de plaire. Encore une bonne chose pour moi.

Vendredi 2 août 2019

8h30

Le mois de juillet s'est fini sans incidents. Ma page internet est terminée et à été mise en ligne hier matin. Je cumule déjà une vingtaine de visite. La publicité faite en amont à payée.

Ma dernière commande de livres doit arriver en fin d'après midi.

La décoration est finie, les horaires affichés sur la porte ainsi que la date d'ouverture. Il ne reste que quelques menus détails à régler.

18h30

Voilà commande arrivée, traitée et rangée! Mes rayons sont maintenant remplis et prêts à accueillir leurs futurs visiteurs.
A l'entrée, j'ai installé un présentatoir avec le top des ventes adultes et enfants. L'idée m'est apparue la veille et je trouve que ça rend plutôt bien!

Maintenant, il ne me reste plus qu'à rentrer à la maison, manger et me coucher. Une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien!

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant