Le 8 juin 2019
9h
Après une bonne nuit de sommeil, je me sens d'attaque pour cette nouvelle journée !
Il me reste encore certaines choses à faire avant d'entrer dans le vif du sujet lundi : la peinture et la déco.( tout un programme !)J'ai dans l'idée également d'installer dans ma librairie un petit espace salon de thé où mes futurs clients pourront se retrouver autour d'un café ou d'un chocolat chaud accompagnés d'un bon livre.
Cette idée me plait énormément et donne un côté cocooning, intime et chaleureux qui n'est pas pour me déplaire. Je m'imagine déjà, les jours de pluie(ou pas), passer de table en table et prendre soin de ma clientèle venue se réfugier et se réchauffer ici en attendant la fin de l'averse...
Je compte aussi instauré au moins une fois tous les 15 jours des cercles de lectures qui permettront à ceux qui le souhaitent d'échanger ensemble sur les livres qu'ils ont lu et qui les ont marqué.Pour l'heure je n'en suis pas encore là, chaque chose en son temps.
12h
Je n'ai pas été très productive ce matin, j'ai passé mon temps à rêvasser et à imaginer mes futures journées une fois la librairie ouverte.
Je compte cet après midi aller faire un tour dans les boutiques de déco afin de chiner des petites babioles pour habiller ma petite boutique.17h
De retour les mains pleines de sacs de courses. J'ai trouvé pas mal de petites choses sympa qui iront très bien avec l'atmosphère que j'ai envie de créer. Voilà une seconde chose de faite, j'avance doucement mais sûrement.
Il ne reste plus que le nom de ma librairie à trouver et j'avoue que je sèche. Je n'ai pas le droit à l'erreur, c'est ce que les gens verront en premier et ceux qui leur donnera envie d'entrer...
Demain je m'y plonge sérieusement.
VOUS LISEZ
Le carnet de Rosa (Terminé)
General FictionUn carnet oublié dans un train, un homme a la recherche de sa propriétaire.