Rosa

60 6 0
                                    

Lundi 8 juillet 2019

9h

Cette fin de semaine est passée à une allure folle. La mise en place de ma page internet avance doucement mais sûrement.

Aujourd'hui je suis à la librairie. J'ai reçu une autre partie de ma commande de livres et un installateur du réseau doit passer dans la journée afin de connecter mon ordinateur à internet et par la même occasion mettre en place ma ligne téléphonique.

Un thé à la main, je m' octroie un instant pour contempler "Mon bébé " si l'on peut dire ça comme ça. Je penses à tout ceux qui ont essayer de me décourager de mener à bien mon projet en me serinant que je n'y arriverais jamais toute seule car c'était beaucoup trop de travail.
Je suis heureuse aujourd'hui de constater que j'ai bien fait de ne pas accorder le moindre crédit à leurs dires et d'avoir eu confiance en moi et en mon rêve.

12h

L'opérateur vient de partir. Ça y est je suis connectée et je dispose maintenant d'une ligne téléphonique. Vu qu'il n'est que midi, je décide de m'accorder mon après midi afin de prendre un peu de temps pour moi. Le reste de ma commande peut bien attendre un peu.

Vendredi 12 juillet 2019

14h

Je fais face a mon premier soucis. Les derniers livres que j'attends ne me seront pas livrés aujourd'hui. Il y a eu du retard sur la préparation de ma commande. L'entrepôt est en sous effectif pour les vacances et ferme aujourd'hui pour les 3 prochaines semaines ce qui veut dire que je ne les recevraient pas avant début août.
En soi ce n'est pas si grave puisque l'ouverture n'est prévue que pour début septembre mais ce petit contre temps m'angoisse et j'espère qu'il n'annonce pas le début de toute une série de problèmes...

Voilà que mon côté pessimiste reprend le dessus, c'est plus fort que moi, je suis de nature plutôt stressée et le moindre petit accroc me met dans tous mes états...
  Allez respire un bon coup, tout ira bien...

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant