Le 6 juin 2019
6h
Le réveil ce matin a été plutôt difficile. Je n'ai réussi à fermer l'oeil que tard dans la nuit , mon esprit étant en ébullition et se posant mille et une questions à propos de mon rendez-vous ( LE rendez-vous de ma vie) d'aujourd'hui.
"Melle Garcia,
nous serions ravis de vous rencontrer le 6 juin à 9h afin de discuter avec vous de l'avenir de votre future boutique.
Cordialement"Je me souviens parfaitement de ce courrier, de ces quelques mots tant attendus, et je me rappelle encore le sentiment de joie intense que j'ai ressentie en le lisant.
Enfin mon rêve allait se réaliser !
Immense joie teintée d'une infime touche d'anxiété quand même. Et si je n'y arrivais pas? Et si j' avais tout quitté pour rien?
Si les gens n'étaient pas au rendez-vous?
Trop de questions... Mais pour l'heure, aucunes réponses à leurs apporter, seul l'avenir nous le diras...7h15
Le temps file, il faut que j'aille me préparer, être en retard pour mon premier rendez-vous professionnel serez un comble...
J'avale ma dernière gorgée de thé et je me rend illico à la salle de bain.18h
Cette journée a été riche en émotions. Mon rendez-vous s'est très bien passé. J'ai récupéré les clés ce matin et j'ai carte blanche pour transformer les lieux comme je l'entends. Je ne veux pas perdre une minute ( j'espère pouvoir ouvrir en septembre, la rentrée me semblant être le meilleur moment. ). Dès lundi les travaux pourront commencer. Il y a du boulot pour rafraîchir les murs mais je suis tellement motivée que ça ne me fait pas peur.
VOUS LISEZ
Le carnet de Rosa (Terminé)
General FictionUn carnet oublié dans un train, un homme a la recherche de sa propriétaire.