Rosa

64 6 0
                                    

Mardi 18 juin 2019

17h

Et voilà,  l 'enseigne est installée. Ça aura pris une bonne partie de la journée. Enfin tout fonctionne à merveille c'est le principal.

Je peux me replonger dans mes commandes de livres à présent, ce qui est de loin la tâche la  plus fastidieuse! J'ai peur de me tromper dans les quantités qui seraient les plus appropriées.
Je me lance et on verra bien, il sera toujours possible d'ajuster au fur et à mesure.

 Heureusement que j'ai eu l'idée de créer une petite enquête de terrain dans le quartier et ses alentours afin de savoir ce que les gens auraient envie d'acheter et de lire. Ça me donne de bonnes pistes de départ!

D'ailleurs j'ai été surprise par le nombre de réponses. Je n'en attendais pas autant! Comme quoi la lecture est encore au goût du jour et les gens apprécient toujours autant de tenir entre leurs mains un bon vieux livre et d'en sentir les pages sous leurs doigts! Les liseuses et autres n'ont qu'à bien se tenir, les livres ont encore de beaux jours devant eux.

Je m'égare mais il serait temps de se remettre au travail...

Vendredi 21 juin 2019

13h

Je viens de finir de réceptionner mes meubles à l'instant! Tout commence à prendre forme petit à petit ce qui me rend heureuse et fière de moi.
Je m'accorde une petite demi heure pour manger et ensuite je vais installer tout ça.

18h

Après un bon nettoyage de fond en comble tout est maintenant à sa place, enfin du moins en ce qui concerne le gros mobilier. Maintenant tout est une question de détails...

Dans le courant de la semaine prochaine je devrais commencer à recevoir les premiers livres qui prendront place dans MA librairie.
J'ai vraiment hâte !

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant