Baptiste

77 9 5
                                    

1 er septembre 2019

De nouvelles informations venaient s'ajouter aux précédentes. J'avais l'impression de connaître Rosa depuis toujours. Elle avait l'air d'être une femme pleine de surprise et d'une immense gentillesse ce qui me donnait encore plus envie de la rencontrer!
Le nom qu'elle avait trouvé me plaisait bien: un livre et un café ", ces mots sonnaient en moi comme une invitation à entrer et à s'asseoir avec elle pour discuter de tout et de rien. Je m'imaginais aller là bas boire un café juste pour la voir et echanger avec elle pendant des heures...
Je me demandais quels pouvaient être ses goût en matière de lecture? Je l'imaginais fleur bleue aimant les romances et les histoires qui se finissaient bien. Mais peut être que je me trompais totalement  et qu'elle était plutôt roman noir. Encore une chose que je rêvais de connaître à son sujet,  ses goûts et ses centres d'intérêt.
 Je la voyais également écrire, elle avait l'air  d'aimer ça puisqu'elle tenait un carnet de bord. On était complémentaire,  elle adorant l'écriture et moi le dessin. Nous étions fait pour nous rencontrer. Voilà que je me perdais encore dans mon imagination.
Pourquoi n'avais-je pas osé l'aborder dans ce train? Ma timidité m'avait encore une fois perdu...
 Un regret auquel je souhaitais remédier Le plus rapidement possible...

Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant