Epilogue

107 7 7
                                    

Après ce fameux jour du 4 septembre 2019, et l'agréable moment que j'avais passé autour d'un café avec Rosa, je pris l'habitude de passer à la librairie régulièrement.

En effet, tous les samedis matin, j'animais maintenant à la librairie des ateliers de dessins. Il faut croire que celui que je lui avais laissé dans son carnet lui avait plu.

Nous avions même en projet d'écrire un livre pour enfant. Enfin Rosa écrirait et moi je dessinerai.

Un samedi de décembre, je me décidais enfin à l'inviter à déjeuner après mon atelier. Elle accepta.

Aujourd'hui le printemps est là et voilà maintenant quatre mois que Rosa et moi ne nous quittons plus.

Début juin, nous avons même prévu d'emmenager ensemble à deux pas de la librairie dans une jolie petite maison aux volets blancs.

Ce voyage en train avait changé ma vie, j'étais dorénavant, le plus heureux des hommes...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Et voilà,  ma petite histoire est arrivée à sa fin! J'espère qu'elle vous aura plu.

En tout cas je suis très contente d'avoir réussi à la mener jusqu'à son terme.

Alors bien sûr je sais que ce n'est pas l'histoire du siècle mais j'ai enfin osée, à 34 ans, à me lancer et je ne compte pas en rester là...

Au plaisir de lire vos commentaires et de savoir ce que vous en avez pensé.





Le carnet de Rosa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant