14 : Sous-vivre pour de vrai

88 16 9
                                    

(24.07) call 9h30 pour bug du réseau & conditions d'utilisation + réunion équipe 14h10 + repassage chemises pour rdv jeudi pro

SI JE RENTRE ET QUE T'AS PAS LANCÉ LE LAVE-VAISSELLE JE TE FAIS UNE GRÈVE DU SEXE, BATS LES COUILLES (-Clare)

...

-Monsieur Palacio, je vous ordonne de fermer les yeux sur le champ !

Un immense sourire aux lèvres, Justin pressa aussitôt ses paupières. Il était tenté de garder les yeux entrouverts mais décida de jouer le jeu. Après tout, s'il attendait Clare depuis plus d'une heure, c'est que ça devait valoir le coup- il n'avait pas mis longtemps à choisir sa tenue, lui.

Quand Amanda lui avait envoyé un message pour l'inviter à cette soirée déguisée, il avait tout d'abord vu un peu flou le temps de quelques secondes pour plusieurs raisons : 1) il ne se souvenait pas lui avoir filé son numéro, 2) ils ne s'étaient pas vus depuis des mois et 3) il ne se rappelait plus vraiment de son existence. Il était resté quelques instants immobile, les doigts suspendus au-dessus du clavier, réfléchissant à sa réponse. Clare était alors sortie de leur salle de bains comme par magie, les cheveux enroulés dans une serviette bleue ciel- pas sa serviette - et ses yeux d'ambre illuminés par un fard doré qu'elle avait mis exprès pour l'occasion - ils allaient fêter l'anniversaire de Léo au restaurant ce soir. Elle lui avait alors proposé d'aller à cette fête, sans même avoir lu le message.

Justin avait alors compris qu'Amanda avait pris l'initiative d'envoyer un message à sa copine, chose qui l'avait véritablement surpris. Même si rien n'avait jamais été clarifié entre lui et la jeune femme, il savait au fond de lui qu'il y avait eu une certaine ambiguïté entre eux. Alors, le fait qu'elle prenne le temps d'inviter Clare lui avait fait comprendre que par dessus tout, elle espérait être son amie. Il avait été tellement touché qu'il s'était empressé d'accepter.

-Tu les as bien fermés, hein ? demanda Clare d'une voix lointaine, sûrement encore dans la salle de bains.

Les paupières closes, Justin sentait son sourire lui chatouiller les lèvres.

-Oui oui, répondit-il, amusé.

-Je te dis quand tu peux les ouvrir !

Justin resta dans le noir complet tandis qu'il entendait les pas de la blonde se rapprocher. Puis, une fois que les pas s'arrêtèrent juste devant lui, Clare déclara doucement :

-C'est bon.

Il ouvrit alors les yeux et fit mine de s'évanouir devant la beauté de la blonde, ce qui lui arracha un petit rire. Il faut dire que son costume lui allait à merveille : elle avait opté pour la robe bleue surmontée du tablier blanc d'Alice au pays des merveilles, déguisement qui lui allait à merveille. Elle avait légèrement ondulé ses cheveux blonds qui étaient retenus par un serre-tête noir, et son rouge à lèvre rose étaient littéralement en train de faire de l'œil à Justin. Il n'avait qu'une envie : l'embrasser et lui passer une main dans les cheveux, là tout de suite. Pour autant, il se contenta de calmer ses pulsions en secouant la tête. Il l'avait attendue pendant plus d'une heure alors pas question de détruire cette oeuvre d'art tout de suite.

Il posa alors sa main sur la hanche de la jeune femme, tout sourire.

-Tu es vraiment magnifique, dit-il.

Elle pencha la tête, un beau sourire sur les lèvres, et déposa un baiser sur sa joue avant de lui murmurer à l'oreille :

-Et encore, tu n'as pas vu ce que je porte en-dessous.

Elle se recula avec un air taquin en se dirigeant vers l'entrée, où traînait ses ballerines noires près de la commode.

-Vous vous pervertissez mademoiselle Faure, remarqua Justin, amusé.

JustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant