Chapitre 11 : Actes et infractions

390 30 17
                                    

Thrid sentait une violente douleur à son bras, il sentit tout ses muscle se crisper. Un grognement douloureux lui échappa alors qu'il serrait violemment les dents. Japan Empire venait vraiment de lui injecter ce qu'il pensait ? Il ne sentait plus son bras et la désagréable sensation ne faisait que grandir pour envahir tout son corps... et puis il ne se souvenait pas. Il sentait juste son corps bouger tout seul.

Les autres par contre... il s'en souviendrait longtemps ! Surtout Second... le premier coup lui avait fait un peu mal mais sans plus. Le deuxième par contre... ça l'avait propulser au sol... et son fils se jeta sur lui, continuant de le frapper, toujours plus et plus fort. LEs autres en voyant ça... il fallut dix soldats pour maitriser Thrid... et seulement trente secondes ! Et il en a envoyer beaucoup au tapis. Il était très rapide et efficace pour le coup. Alors une seule chose à faire, ne pas le laisser prendre d'arme à feu ! Surtout pas ! Vue l'état la et sa vitesse, le laisser s'emparer d'un automatique... ou d'un couteau... non ! Surtout pas ! France n'avait pas put s'empêcher de participer à l'assaut, elle avait mis une tenue d'intervention avec le casque et tout l'équipement. Alors quand elle vit celui qui avait fait tellement de mal la... devant elle... et qu'elle avait une arme d'assaut entre les mains, le pays ouvrit le feu.

C'était incroyable...

Elle ne le toucha pas.

Il allait tellement vite qu'il arrivait à circuler entre les balles... pourtant France était bonne tireuse... c'était impossible... mais il avait prit quoi à la fin ? Et la... il se jeta sur elle. Grave Erreur ! Il ne le compris pas au vue de son état... mais le coup de taser en plein torse... quand il se réveillera, il le sentira passer. Trois-cent volt... il le valait bien... en plus ça avait mis du temps ! Et il fallait tout de suite l'attacher parce qu'il avait reprit conscience très vite. Mais qu'est-ce que Japan Empire lui avait injecter à la fin ? Elle, elle regardait tranquillement la scène depuis la maison. Autant elle était plutôt... intenter par l'état de Thrid, autant elle n'avait pas envie qu'il se retrouve contre elle. Ca se comprenait, elle n'avait pas envie d'un deuxième oeil au beurre noir... ou pire. Si l'allemand ne c'était, cette fois, rendu en combattant, les autres sortir bien gentiment de la maison.
« -Equipe deux vous restez sur place pour attendre URSS, équipe un, vous vous occuper de Thrid et équipe deux des deux autres. » ordonna sèchement France, contente de libérer ses longs cheveux blanc de se casque horrible.

Ca en valait la peine, bien sur... et c'était obligatoire... mais la, elle en était au point de regretter l'époque où il n'y avait pas ça... ou quand c'était pas obligatoire plutôt. C'était bien... et puis comme personne n'en mettait c'était mieux pour tirer dans la tête. Heureusement, Russie la tira de ses pensées.

« -Parfait, maintenant que tu t'es amusé, on en fait quoi ? » dit-il en arrivant avec UK, Canada et tout les autres.

« -Et bien, maintenant qu'on les as sous clé, on peut tranquillement décider si on fait un grand procès au nom des crimes contre l'humanité, comme on a déjà fait, ou alors si on les torture avant de leurs faire un procès dans chaque pays.

-Maman... » souffla Canada...

« -Déjà le coup de l'intervention à la USA et maintenant ce qu'il aurait put dire... »

L'anglais s'abstiendra de parler. Il avait envie de dire que oui, leurs américain de fils tenait beaucoup de sa mère... mais bon... vue leurs actuelle relation des plus chaotique et la colère qui avait pousser France à abandonné sa « classe » habituelle pour cette tenue... oui, il valait mieux se taire. Vraiment mieux... elle était toujours armé et USA tenait son coté ultra-impulsif de quelqu'un... et c'était surement pas de son flegmatique anglais de père. En parlant du pays le plus bruyant et agaçant du monde, selon son voisin et frère bien sur, n'était pas la. Lui qui adorait pourtant les intervention armé et brutal comme ça. Il aurait aussi participer... enfin, c'est ce que tout le monde pensait, c'était pour ça que France l'avait appelé. Mais il n'a jamais répondu. Surement encore un problème avec la cour suprême de justice fédéral... Germany n'allait pas le contre-dire, être un état fédéral, c'était compliquer... c'était déjà pas simple d'être un état qui tentait une décentralisation alors quand on a des Etats à la place des régions...

Mais même pour ça, il n'aurait manquer sa mère en pleine action, lui donnant cent pour-cent raison, pour rien au monde. Et surtout pas pour des petits problèmes qui se règles simplement par soit c'est USA qui a raison soit c'est les cinquante gamins qu'il a fait qui se sont mis d'accord pour faire pareil et imposer une modification de constitution par pression social. Oui, France était une merde en anglais mais en politique... elle connaissait tout de tout le monde ! C'était très important pour fonctionner au niveau de l'international et de maintenir une éducation politique que tout le monde envie.

Au loin, très loin, USA était un peu... pris au main avec une allemande. Et pas n'importe laquelle... la fille de Second et la soeur cadette de Thrid. Son infecte nom traduisait bien ce qu'elle était... infecte et ignoble. Tellement qu'il n'est pas question de l'évoquer ici ! Pourtant c'était bien de son nom qu'était tirer l'idéologie de son frère. Pourquoi ? Parce qu'elle est complètement tarée ! Violente et... bizarre. Bizarre est d'ailleurs un mot très faible, beaucoup trop faible pour la décrire ! Taré aussi d'ailleurs... c'était vraiment trop faible... vraiment beaucoup trop. C'était elle qui avait tuer les scientifique de son frère...

« -Qu'est-ce que tu veux ?

-Moi ? Ma récompense...

-Ta... for what ? »

Elle lui caressa gentiment la joue, un sourire tordu, remplit de dents pointue. C'était peut-être comme ça qu'on reconnaissait les membres de cette famille ? C'est étrange de penser à cela quand on est coincer entre le sol est une psychopathe assoiffée de sang.

« -Et bien... c'est moi qui les as empêcher de parler.

-C'est toi qui les as tuer ?

-Bien sur... je m'ennuyer et... mon frère était revenue avant moi mais n'y était pas encore aller ?

-Pourquoi tu fais ça ?

-Meine Rache.

-What ?

-Vengeance si tu comprend mieux. Il m'a abandonné pour essayer de garder ses précieuses conquêtes ! Moi, ça soeur !

-Je ne voit toujours pas le rapport avec moi !

-Oh mais j'y venais. »

Elle avait une force de dingue...

Et elle l'embrassa...

Le déshabillant...

Oui, taré était un mot trop faible pour la décrire. Elle était bien plus que ça ! Vue son plan, c'était pas peut de le dire !

Et encore une en rupture de contrat...

Comme URSS, lui aussi était en pleine « infraction »... comme son père et victime d'ailleurs. Alors que le plus jeune était en train de briser les métacarpes du plus vieux, lui avait enfreint la règle numéro une de son pacte : ne pas s'approcher URSS.

Comme quoi, chasser le naturelle, il revient au galop.

Countryhuman : Contrat non-négociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant