Quelques mois plus tard, tout le monde avait enfin réussit à se mettre plus ou moins d'accord. Finalement France n'avait pas la tête si dure que ça puisse qu'elle laissait énormément de liberté à son frère par rapport aux autres « prisonniers ». Lui était surement le seul en résidence surveiller plutôt qu'en prison. Il était bien installer mais sans plus... ce n'était pas le confort de sa grande époque, c'était même froid comme décoration. Et puis ça ne lui convenait pas vraiment. En fait, c'était gris, noir, un peu de bleue par ci, par la. Des livres... oui, France adore toujours autant lire... mais que en français bien sur. Et puis... il trouva des manga. Triste constatation que celle qui lui sauta au visage. Sa soeur était la deuxième plus grande consommatrice de manga juste derrière Japan. Bon... il s'ennuyait à rester dedans en attendant qu'elle rentre... alors il en a prit un... puis un autre.
Bon sang !
Il venait de comprendre pourquoi ça plaisait tellement à sa soeur ! C'est juste génial, simple à lire, bien fait et dynamique ! Il finit vite par dévorer la collection de sa soeur, en même pas un mois. Sauf que... bon... il devait maintenant trouver autre chose à faire. Alors il était temps d'attaquer la collection de bande dessiné de France ! Et la, pour le coup, il y en avait des nationales ! Même des manges français ! Alors il les dévora encore plus vite... et pourtant elle en avait autant. Voyant cela et, surtout, le caractère calme de son frère, son adaptation... et puis... il voulait vraiment que sa famille lui pardonne. Alors elle décida de faire quelque chose qu'elle c'était jurer ne jamais faire : apprendre à se vieux croulant à se servir d'internet. Ah ? Empire de France n'est pas si vieux que ça ? Mais oui ! Bien sur ! Il est pire que ça ! Lui il est de dix génération trop vieux ! En plus... quand elle lui montra un de ses ordinateurs portables... elle était contente de lui avoir confisquer son sabre. Sérieusement, il a eut la peur de sa vie en voyant l'écran s'illuminer...
« -Tu te rend compte que Thrid c'est débrouiller tout seul avec un ordinateur ?
-Oui mais lui il a l'habitude de la télé et des débuts de ses choses... diaboliques !
-Ce n'est pas diabolique... c'est technologique.
-C'est la même chose !
-Ok... d'accord, on va commencer plus doucement. »
D'abord la télévision. Bon... cette fois il était moins étonné. Il connaissait tout cela en théorie... en pratique... il a balancer la télécommande dessus.
« -Pardon...
-C'est pas grave...
-Tu m'en veux ?
-Pas plus que pour le reste...
-Je suis vraiment désolé...
-Pas grave... j'ai une bonne assurance.
-Une ? »
Et c'est la qu'elle compris... son frère adorait apprendre ! Mais pas tout ça ! Enfin, pas comme ça ! L'informatique, la technologie, tout cela était juste une suite de code ! Alors elle lui donna un livre sur le codage... et la c'était l'illumination ! Il adorait ! Alors ça lui avait prit trois semaines pour comprendre. Puis trois mois pour apprendre à utiliser cette appareil et internet... quel étrange chose... surtout les réseaux sociaux... il ne comprenait pas comment tellement de monde pouvait y perdre tellement de temps. Lui n'y avait été que dix minutes et, non seulement ça l'avait terriblement ennuyé mais, en plus, ça l'avait dégouter des gens sur internet. bref, lui ne faisait qu'exploiter les multitudes de donner que lui offrait ce merveilleux outils. Même s'il aimait lire un peu tout, surtout le scientifique, il a découvert comment regarder « l'historique » de sa soeur...
« -Oh mon dieu !
-Je t'avais dit de pas cliquer sur « femme chaude près de chez toi ».
-J'ai pire !
-« Homme soumis en chaleur » ?
-Ton historique !
-Ah ? » un silence.
« -Pause ton de suite cette ordinateur ! » finit-elle par hurler en essayant de l'attraper.
« -Jamais ! » il prit la fuite, toujours son nouveau jouet dans les bras.
« -Rend moi ça !
-Donner c'est donner !
-Je vais t'envoyer en prison !
-Alors je le dis à tout le monde que tu prend à dessiner en style manga !
-Sale traitre ! »
En fait c'était comme quand ils étaient plus jeune... juste pas pour des livres... mais pour un ordinateur.
Empire de France était le seul bien lotit. Parce que tout les autres étaient en prison.
Loin de la, URSS recevait encore une bouteille de vodka. Ses enfants lui tendaient des pièges mais il refusait d'y succomber. Il voulait vraiment prouver qu'il voulait changer et se faire pardonner. Même si toute ses bouteilles le suppliaient de les vider, il tenait le coup, les ignorant totalement, ne leurs répondant même pas. Et, au fils des mois, elles c'étaient tue.
Il avait résisté !
Mais personne ne le croyait...
Il savait que ça allait être dure... et il avait du mal à retenir sa colère quand il vit que son père était libérer parce que ses enfants, même Russie, avait confiance en lui...
Ca, ça le tuait.
Thrid était toujours en cellule... sous le choc si on pouvait dire ? Il restait dans sa cage, sans bouger, sans un mot. Sans réaction. Il vivait tout juste. C'était très, très étrange. Germany l'avait laisser la, tout seul. Toujours plus en colère. Son père était dévaster de la perte d'un enfant qu'il n'a jamais connue alors qu'il a abandonné un de ses fils et c'est suicider devant l'autre ? Tout avait tourner dans l'esprit du plus jeune allemand. Il était toujours plus en colère. Il voulait lui faire payer ! Il était dans son bureau en pensant à cela quand on toqua à la porte.
« -Salut Germany. » ronronna une voix douce, presque ronronnante... mais tout aussi sinistre... une voix familière... mais terrifiante par son changement.
« -C'est toi Pologne ? »
Pas de réponse... il eut juste un souvenir qui lui sauta aux yeux, le frappant... c'était juste avant que son père ne meurt... juste avant.
(J'ai mis cette image que je trouvais juste magnifique)
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
Fiksi PenggemarIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...