Thrid avait dormit sur le canapé, tout droit, en position assise, sans même s'appuyer sur les accoudoir. Ils étaient très calme et ne bougeait même pas. URSS c'était tout le contraire, il était étaler dans son lit qui était sans dessus dessous, il finit par se réveiller à cause d'une chute du champ de bataille qui lui servait pour dormir. Après s'être habiller, il descendit, voyant l'autre assit, il pensait qu'il était réveiller mais, en s'approchant, il vit qu'il dormait. C'était trop bizarre... décidément l'allemand était étrange même quand il dormait. Il ne c'était même pas mis un tout petit peu à l'aise, il était toujours en uniforme complet. Vraiment trop bizarre... bref, il ignora celui qui dormait toujours, le laissant dans son sommeil et alla dans la cuisine faire du café et de quoi manger. Est-ce qu'il devait aussi préparer quelque chose pour l'autre ? Non, faut pas rêver, il le laissait déjà rester chez lui, il va pas en plus lui faire la bouffe. L'odeur venant de la cuisine finit par réveiller Thrid, ça sentait bon... très bon même. Mais il n'alla pas vers la cuisine, il resta assit sans bouger encore un peu, se rappelant un peu la semaine... il venait de revenir à la vie, tout droit sortie des enfers, il a tout de suite demander le divorce et... ensuite il a coucher avec Japan Empire... et il sait disputer avec son fils... super. Bon, il a libérer Alsace et Germany va bien sans lui. En plus, il ne se dispute pas avec URSS depuis un moment... alors pour l'instant ça se passe bien.
Pour l'instant...
Parce que oui, il attendait de savoir quand est-ce que tout allait dégénérer. il savait qu'avec lui, ça arriverait vite. Il cherchait un peu quand... est-ce qu'Alsace voudrait peut-être encore de lui ? Mais quel question idiote. Elle ne voulait pas de lui, jamais, pourquoi est-ce que maintenant qu'il lui avait fait tellement de mal elle voudrait plus ? Non, bien sur que non. Germany le laisser entrer dans sa vie ? Non, pas après ce qu'il lui avait fait. Il lui avait gâcher son enfance... c'était de sa faute si il n'avait plus de mère... tout ça était de sa faute, il n'avait pas à continuer. Il n'aurait pas dû revenir...
On sonna.
« -Va ouvrir ! » dit URSS, en train de manger.
L'allemand se leva pour obéir. Il eut la surprise de voir que c'était clairement pour lui.« -Elsass ?
-Ja.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?-A ton avis ? Je suis venue parler de ça ! » dit-elle, très en colère, en montrant les papiers du divorce.
« -Tu viens chez moi alors que je te croyais mort juste pour me dire que tu me quitte ? Après tout ce que tu m'as fait ! Mais tu pense quoi ? Que je vais signer et que tout sera pardonner ?
-Nein. » il se prit une claque.
Mais qu'est-ce qu'elle a en ce moment avec ça ? Bon, Thrid aurait mériter plus... et elle aurait put lui faire pire mais bon... il était trop grand pour qu'elle y arrive, elle avait même du mal à lui mettre avec de la force une simple gifle... c'est nul d'être petite ! Mais ce qui était encore plus nul et l'exaspérait encore plus, c'était qu'il n'avait aucune réaction, il restait froid et stoïque face a celle qu'il avait torturer et séquestrer. Elle prit une profonde inspiration, essayant de se calmer.
« -Il faut vraiment que je te parler... mais pas ici. Suis moi. » et elle se tourna et commença à marcher.
Ne sachant pas vraiment quoi faire, il suivit sa futur ex-femme. Elle ne lui adressa pas un mot, elle avançait juste, lentement mais surement jusqu'à le milieu d'une rue ?
« -Tu reconnais cette endroit ? » finit-elle par lancer.
Il regarda autour de lui.
« -On est... mais ça ne ressemblait pas à ça dans mes souvenirs.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
FanficIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...