Chapitre 17 : De pire en pire !

327 30 85
                                    

« -Hallo Leute ! » lança l'autre tarée en entrant dans sa cellule, sachant très bien que tout ceux qui attendaient pour retourner se faire interroger l'entendrait.

« -Comment ça va Jappy ? » oui, elle parlait à Japan Empire...

Heureusement qu'il y avait les barreaux et que l'empire tenait à garder son calme. Mais sous le masque de politesse, il y avait cette énorme envie de meurtre. Pourquoi ? Parce que entre elles, ça n'avaient jamais coller. La l'ancienne dirigeante voyait la soeur de Third comme ce qu'elle était soit un simple pion plus ou moins utile mais avec une ambition mal placé qui n'a pas lieu d'être. Et, du côté de celle au nom immonde (je ne le dirais jamais), elle ne supportait pas « la princesse » comme elle l'a surnommait parce qu'elle avait du pouvoir. Elle n'était pas qu'une machine à tuer à qui ont donne des ordres et que l'on puni quand elle refuse de le faire. Mais maintenant c'était la machine à tuer qui avait l'avantage, elle n'avait rien perdu elle, contrairement à Japan Empire. Maintenant les forces étaient inverser, la plus puissante était la plus faible et ne pouvait plus rien faire contre la psychopathe.

« -Ben quoi on a plus envie de parler ? Tu as toujours été bavarde pourtant !

-Je n'ai pas envie d'adresser le moindre mot à une chose qui n'est que faite pour obéir.

-Pourtant tu viens de le faire ! » se moqua-t-elle en réponse.

« -Et bien sache que ce sera tout.

-Oh, le toutou en cage n'a pas envie d'aboyer ? Ou alors elle est triste parce que mon grand frère préfère me parler plutôt qu'à toi ? Ah... je me souviens quand il t'a laisser tomber pour Sein süßes und zartes Elsass. Dommage que je n'avais rien pour immortalisé ce moment.

-Il suffit, je ne te permet pas de me parler sur ce ton !

-Oh... meine armer, on accepte pas qu'il s'en fou de toi ? Tu n'accepte pas qu'il est prêt à renoncer à quelqu'un par amour alors que toi il t'a lâcher ?

-Comment tu sais ça ?

-Ouh... ça commence à être en colère ? On accepte pas que mon grand frère aime Alsace ? Parce que oui, c'est pas parce qu'il couche avec toi qu'il ne l'aime pas !

-Tait toi. » vue comment la japonaise fulminait, l'autre pouvait s'estimer heureuse que leurs cellules étaient face l'une à l'autre et séparer par des barreaux solides !

« -Non, je n'ai pas à t'obéir ! Je n'écoute pas sur les princesses qui ont peur de se casser un ongle en se salissant les mains !

-Je ne te permet pas !

-Normal, je me permet tout seul ! Et, au fait, pour information, tu peux remercier ton ami italien, c'est lui qui m'a mit au courant de tes petites tentatives pathétiques !

-Espèce de sale petite ビッチ!

-Je ne m'appel pas Thrid ! Je ne vais pas apprendre une langue pour faire plaisir à une Prinzessin !

-Stille Schlampe ! Du verdienst es nicht einmal, dass ich meine Zeit damit vergeude, dich zu enthaupten !

-Arh... mein Gott... cet accent est une torture pour mes oreilles. Comment ose tu massacrer l'allemand comme ça ? Y'a pas à dire, Elsass est mieux que toi pour énormément de chose ! Je comprend mieux pourquoi Vater veut qu'il retourne avec elle !

-私は彼女を殺します ! »

Victoire de l'allemande par crise de colère. Elle était tellement agaçante, pas étonnant que même Japan Empire qui rester toujours digne de son rang est craquer, personne ne peut tenir face à cette sale peste ! Mais la, la pauvre empire avait complètement craquer, elle était en train de traduire tout les « noms d'oiseaux » en japonais. Et, quand c'était à son tour d'être interroger... bon. Sept personnes pour la gérer, il n'y avait pas plus de survivants. Il fut alors décider de mettre la famille ensemble... par la entendre qu'ils étaient dans le même espèce avec les cellules en face. C'était un risque puisqu'ils pourraient comploter ensemble... mais, d'un autre côté, vue leurs actuelles relations, ils finiraient par s'épuiser l'un l'autre. Ca se tentait ! En plus Russie avait vite compris qu'il n'obtiendra rien de son « beau-père ».

Countryhuman : Contrat non-négociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant