Elle arriva à l'hôpital, blesser. France c'était dépêcher pour arriver le plus vite possible au chevet de son fils... mais comme toujours elle n'était pas la pour USA et Canada pensa l'anglais, encore plus remonter contre la mère de ses fils. Sans même lui demander les raisons de son retard, sans lui laisser la moindre chance de s'expliquer, il partit frontalement sur elle. Perdant toute contenance, tout flegme. Il lui hurla juste dessus, toute sa haine, lui retournant tout les mots qu'elle lui avait balancer plus tôt. Qu'il quittait l'union à cause d'une misérable et mauvaise mère comme elle ! Qu'elle n'était qu'une égoïste qui ne pensait qu'à elle ! Mais ça, France s'en foutait. Elle ne pensait qu'à son fils. Elle était dévorer par l'angoisse.
La raison de on retard était simple : elle avait croiser, pas du tout par accident, la responsable de l'état terrible d'USA.
Cette garce était venue à France pour lui annoncer qu'elle allait être grand mère... alors la. Elle comprit vite que ce n'était pas innocent cette rencontre. Mais la chef d'Etat, en entendant ça... elle ne put s'empêcher de lui en coller une ! Et tellement fort qu'elle envoya son ancienne bourreau au tapis. Mais elle n'avait pas de temps à perdre, enfin, pas plus. Elle appela juste Germany qui envoya une équipe pour récupérer la dernière... oui, tout le monde avait oublier Empire de France et Vichy. L'allemand raccrocha et reprit son face à face avec le communiste.
Ils ne c'étaient jamais parler... mais ils se connaissaient. Par le frère jumeau de Germany. Enfin, par le frère de Germany Ouest.
« -Alors... comment va ton fr...
-Ici c'est moi qui pose les questions. On sait comment vous êtes revenue à la vie et...
-Quand tu es sérieux tu as la même tête que ton père pourtant généralement tu es comme ta mère.
-Arrête.
-Ton frère est pareil. Enfin, Est préférait quand on le comparait à Thrid étonnement.
-Tu veux savoir comment va mon frère jumeau ? Ben j'en sais rien. Il ne me parle pas. On ne se connait pas. Et c'est à cause de mon père qui a rendu complètement dingue ma mère et l'a abandonné ! Qu'il est jaloux parce que moi mon père m'as garder pour juste me faire vivre un véritable enfer ! Même si c'est rien par rapport à ce que tu dois lui avoir fait... si tu le traitait comme tu traitait tes enfants...
-Je t'interdis ! »
Et ils se disputèrent... à croire qu'ils savaient exactement comment énerver l'autre. Ils avaient tout les deux appris au près du maître en la matière : Thrid. Il est aussi un pro des coups en traitre, torture et autres choses peu ragoutante. Mais il ne l'était surement pas pour expliquer à un russe les plans diabolique... il n'y avait qu'à voir comment ça se passait avec Russie.
« -Répète encore une fois.
-Mais... Scheiße ! Ich muss dir sagen in welcher Sprache ?
-Si tu veux que je comprenne il faudra parler une autre langue que l'allemand et, aussi, tu me parle pas sur ce ton ! Et je te permet pas de m'insulter !
-Je t'ai pas... oublie. Ecoute, je vais répéter encore une fois : ma taré de soeur pense que c'est à son tour d'avoir le pouvoir donc elle veut se débarrasser du plus gros danger et tuer Germany pour prendre sa place...
-Mais pourquoi elle voudrait faire ça ?
-Parce qu'elle pense que c'est comme ça que ça fonctionne !
-C'est pas logique.
-Dans la tête de ma soeur si !
-Je pense pas qu'il y est deux tarés comme toi. »
La tête de Thrid dit à nouveau bonjour à la table, toujours exaspérer mais plus par lui même mais par le crétin en face de lui qui se tape son fils ! Mais pourquoi Germany était avec lui ? Pourquoi ! Enfin, il se redressa, prit une profonde inspiration et essaya encore.
« -D'accord, ok, elle... elle n'est pas aussi folle que moi. Non, au contraire même... elle l'est plus ! Alors va mettre mon fils sous protection !
-Non ! Je vais pas faire ce que me dis un malade comme toi ! »
Thrid était tellement en colère qu'il ne put s'empêcher de sourire. Hein ? Non, pas à cause de la colère, il était en train d'imaginer trente mille moyen de tuer d'en d'atroce souffrance Russia. Oui, la il imaginait qu'il lui pulvérisait la tête à grand coup de katana, pour faire plaisir à Japan Empire, et ensuite de fourrer son corps avec une quantité énorme de dynamite. Mais il n'avait pas le temps pour ça !
« -Ok, ok. Fait ce que tu... »
Des cris de souffrance.
« -Ah. N****** est déjà la et devine pourquoi ?
-Alors ça existe d'autres tarés comme toi...
-Et la t'as rien vue. » conclu Third en essayant toujours de se libérer des menottes qui le retenait attacher à cette foutue chaise.
URSS arrêta de se disputer en entendant les hurlements.
« -Oh non... je connais ça.
-Was ?
-C'est ta tante.
-Ma... quoi ? »
Plus un mot.
Juste les cris de mort.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
FanfictionIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...