URSS était face à lui comme à l'époque. Comme pendant sa triste enfance où il courrait encore et toujours dans cette forêt, poursuivit par des chiens de chasse. Comme il faisait froid. Il faisait toujours plus froid. Sourire entre les arbres, dans la neige, terroriser par les aboiements enrager qui se rapprochait toujours plus de lui... et puis la nuit qui tombait. Les bruits qui se rapprochaient... ses doigts gelé, ses jambes congelées et douloureuses qui continuait à avancer juste par réflexe de survie... il avançait, se coupant partout avec les branches...
Il avait mal.
Tellement...Mais il continuait d'avancer !
Il le devait.
Ce petit enfant d'à peine six ans qui faisait tout le temps ça. Ce n'était pas sa première course poursuite mortel... il savait par où fil devait passer et où il devait aller pour survivre. Il savait combien de temps aussi devait durer cet horrible jeu sadique pour qu'il puisse survivre. Mais peut-importe, son corps lâchait. Son pauvre et faible corps d'enfant déjà bien épuisé. Mais il voulait vivre... il gardait l'espoir d'un avenir meilleur.
Ah...Oui, à cette époque sombre et longue, il avait l'espoir de voir un jour la lumière du soleil, de la joie... de connaitre autre chose que cette course effréné et inutile...
Oui, inutile.
Un tir de fusil de chasse. Il ne put l'évité... il ne put... comme toujours. Il n'avait pas la chance de rester au sol se pendant malgré le fait qu'il avait été toucher en pleins dos. Mais il devait se relever alors qu'un rire terrifiant résonnait dans l'immensité noir. Ce n'était que des balles à blanc... enfin...
« -Aller, cours ! Encore deux tirs qui te touche et je passe aux vrais balles ! Не останавливайся ! » hurlait cette même voix...
Lui, ce petit enfant qui avait toujours l'espoir obéit. Sachant très bien pourtant que chaque tir faisait mouche... et que la chasse était loin d'être fermé.
Il continuait de courir...
Espérant qu'un jour cela change.
Et c'était le cas. Lui avait changer. Maintenant c'était un adulte torturer qui avait fait des choix horribles... mais si il y en avait un qu'il ne regrettera jamais d'avoir exploser la tête de son connard de père !
Jamais !
Alors se retrouver à nouveau comme ça, devant lui... il ne voyait plus qu'une seule chose : pouvoir le tuer encore. Et pas si vite cette fois, non. Il allait pour une fois en profiter.
« -URSS. » toujours cette voix froide et supérieur qui disait sans mot comme il haïssait l'autre...
Mais ce n'était plus un petit garçon... non.
Et peut importe le contrat.
Cette fois il allait prendre son temps.
Empire de Russie allait comprendre sa douleur.
Mais pas un mot ne sortit de la bouche du communiste. Il savait bien que le pire pour son père c'était ça.
Ne pas savoir avant que ça n'arrive. C'était se venger de ce qu'il lui faisait. C'était le torturer avec ses propres techniques.
Il ignorait ce qui se passait chez lui.
Alors, comme pour aller encore plus mal, Thrid et Japan Empire étaient toujours à l'intérieur. Et on sonna. Second avait décider d'adopter une nouvelle stratégie... plus douce surement. Stimuler la colère d'Alsace n'était pas une si bonne idée finalement, pour la garder de leurs côtés, oui mais pas sur le long terme. Le troisième empire allemand par contre... c'était plus définitif. Bon un changement aussi radical... ce n'était peut-être pas une bonne idée... mais ça se tentait ! Ouais...
Bien sur.
Wie Thrids Faust im Second Mund.
Ah ? Vous préféré en français ? Et bien... en clair, c'était comme le poing de Thrid dans la gueule de Second...
Et ça ne manqua pas. Japan Empire, en voyant ça, pensa très fort bien fait ! Non mais il l'avait presque défigurer et, même si ce n'était que pour quelques jours, elle voulait lui faire payer. Voila pourquoi elle avait discrètement voler l'était de cuir de Thrid, ayant compris au premier regard de quoi il s'agissait. Alors, sans vraiment prendre en compte les éventuelles risque, elle sortit une des seringues.
« -Très bien tu es calmer ?
-Nein, je pense encore t'en mettre... »
Mais il ne termina pas sa phrase, celle derrière lui planta l'aiguille dans son bras, injectant d'un coup le produit...
Pile au moment qu'avait choisit ceux qui étaient alliés à une époque... et encore maintenant pour le coup, d'attaquer.
Vraiment, quand le destin décide de s'acharné...
Enfin, il y en a un qui doit bien rire et c'est celui ou celle qui a fait signer les beaux contrat finalement pas si infaillible que ça.
Mais au fond, c'était ça le plus drôle.
Le produit était une sorte de drogue dopante a effet... aléatoire si on veut ? Mais bon, ça ça n'importait pas trop au fond, après tout l'effet principal était obtenue ! Thrid était complètement enrager... plus que d'habitude... même si c'était dure à faire. Ce qui ne rendait que l'exploit plus impressionnant d'ailleurs ! Et surtout, dopé par la fureur, il n'en était que plus fort...
Les pauvres.
Vraiment.
La suite permettait d'être hilarante !
Le chaos ne pouvait pas être autrement de toute façon !
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
FanficIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...