Tout le monde avait approuver. Juste pour garder leurs pires ennemis à l'oeil et, au moindre petit faux pas, même le plus minime, permettrait de les renvoyer directement en enfer. Bon, il y avait toujours un problème que même en un peu moins d'un mois personne n'avait put résoudre : qui à qui ? Parce que, juste URSS avait énormément d'ennemis qui lui en voulait à mort. Du coup qui pourrait le tuer ? Non ! Pardon, le garder ? Les garder ! Parce que le communiste n'était pas le seul de toute façon dans se cas. Et puis... il y avait Pologne ! Alors elle... oui, ils avaient enfin tous penser à elle. La pauvre était mal, très mal.
Elle avait fait des malaises, des crises de paniques, incapable de sortir de chez elle... et puis elle avait terriblement peur. Elle ne pouvait plus fermer l'oeil de la nuit. Pologne ne dormait plus, ne faisant que des cauchemars, des souvenirs qui remontaient de son passé. De l'époque où elle était coincer entre Thrid et URSS... quand ils lui étaient tomber dessus, qu'ils l'avaient écrasé. Elle avait peur que cela recommence. Elle avait peur.
Très peur...
Et ne pouvait plus rien faire.
Alors elle restait cacher chez elle. Dès que quelqu'un voulait lui parler de ça... crise. Encore plus fort. Elle avait tellement peur. Et, peut importe qui venait... elle refusait. Déjà, personne ne lui avait dit qu'ils étaient de retour, elle l'a appris toute seul. Puis on ne lui avait pas dit qu'ils avaient été arrêter... alors elle avait toujours plus peur. Et maintenant elle ne voulait plus voir personne. Elle avait juste peur... très peur... et tout cela se mélangea avec autre chose... toujours plus. Elle avait tellement peur... mal... colère... rage... haine... et plus rien... plus rien du tout... l'envie de mort, de vide. Mais autre chose aussi. Pas sa mort... la mort des autres... mais c'était horrible. C'était pas elle... alors c'était quoi ?
« -Alors ? La colère c'est amusant non ? Il est temps que les faibles se venge si tu veux me avis.
-Qui...
-Chut... arrête de lutter, laisse toi aller. tout le monde à le droit de se venger. »
Alsace avait la même sensation... mais elle n'était pas seule. Sa mère était sortit de l'hôpital dès qu'elle avait reprit assez de force pour au moins sortir de son lit... elle l'avait en se réveillant mais elle l'avait utiliser pour les retrouvailles entre son point et le visage d'Empire de France. Et, après avoir parler un peu avec Loraine, elle décida qu'il n'y avait plus de temps à perdre... mais en sortant, elles croisèrent UK... et ça, ça voulait dire dispute.
« -Oh, alors tu pars avant même d'aller voir ton fils ? Décidément tu ne...
-Tu ne correspond pas du tout à ta réputation ! » lança la région, poussant le fauteuil roulant de sa mère vers la chambre d'USA.
« -Non seulement tu n'es pas du tout un gentleman à t'acharner sur une femme visiblement mal mais, en plus, tu reproche quelque chose à ma mère que tu fais ! Toi tu n'as pas autant d'enfants et pourtant sur les cinq tu en néglige trois ! Ma mère elle, au moins, fait tout son possible pour être autant présente pour chacun de nous. Et, pour ton information, on le sait tous ! » et elle toqua.
USA était réveillé, Canada rester près de lui pour être sur qu'il ne fasse pas une connerie comme toujours...
Mais en le voyant comme ça... France eut une horrible sensation... elle se sentait coupable... tellement... alors ses fils lui sourit.
« -Hello momy.
-Comment tu te sens ? » sa voix respirait la peur... l'inquiétude... l'angoisse...
Mais USA soupira, calmer... il n'était vivement pas la seule victime de cette folle. Mais France devait leurs dire... et mieux valait tout de suite.
« -USA... tu... te souviens de...
-Oui...
-D'accord... je l'ai croiser tu sais.
-Je m'en doute et alors ?
-Elle... » sans plus de paroles les deux c'était très bien compris.
Trop bien même. C'était au moins pratique... aucun des deux n'avaient envie de l'entendre ou de le dire. Quand à Canada et à Loraine, ils avaient aussi compris même si ce n'était pas aussi bien que USA, ils avaient compris la graviter de la situation... mais les visites étaient terminer et, si Canada pourrait rester, ce n'était pas le cas de Loraine.
« -Momy... reviens demain...
-Non, je peux rester.
-Ca va aller, y'a Canada et... tu dois en avoir marre toi aussi de l'hôpital.
-Tu es sur ?
-Oui... good bye momy...
-A demain vous deux. » sourit France en lançant tout de même un regard inquiet vers Canada qui la rassura.
Une demi heure plus tard France arriva avec sa fille chez son autre enfant pour tomber sur une scène... Empire de France qui consolait Alsace... qui la rassurait... qui l'avait dans ses bras. Gentiment... il l'a réconfortait...
Voila pourquoi elle était la seule à ce dire que de garder son frère n'était pas si grave au fond... il essayait de changer après tout.
Vraiment... et... elle pouvait faire un effort... au moins pour lui.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
Fiksi PenggemarIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...