C'était tellement facile. Ils étaient tous emprisonné de toute façon. Il suffisait juste de les récupérer. Pas tous, non, les autres ils s'en foutaient. Il n'y avait qu'URSS, Vichy, Thrid Reich, Second Reich et sa fille qui les intéressait. France c'était déjà régler, elle n'en avait pas pour longtemps, après tout, elle était la, à ce vider de son sang, géant dans la marre que le liquide rouge formait. Il n'était plus question d'heures. Non. Pour le pays ce n'était plus qu'une questions de minutes, le temps filait aussi vite que sa vie passait. Elle allait bientôt mourir... elle n'avait plus de force. Et elle voyait cette longue vie défiler devant ses yeux... ses yeux gris qui se décolorait pour devenir blanc puis vide... et elle les ferma... repensant, une dernière fois, à ses enfants.
Ses enfants...
Et puis... sa famille en générale. Même son père. Celui qui les avait tyranniser enne et son frère au point qu'un jour ils en eurent assez et décide de faire une révolution ! Ils c'étaient battue ensemble, se jurant de rester unis et d'offrir la liberté, l'égalité et la fraternité à tous... pour, au final, faire une guerre intérieur. Se détruire l'un l'autre... jusqu'à qu'elle gagne. Qu'elle se retrouve seul à élever ses enfants seul, sans l'aide d'un père.
Elle a vécue seul, elle est morte seul.
Voila son avant dernière penser.
Sa dernière penser était pour eux, ceux qui au final l'avait laisser seul. Mais sans eux elle n'aurait jamais rien été. Alors elle les remercia et pensa une dernière fois à comme elle les aimait.
Et c'était sa fin...
Elle était morte.
Enfin... pas tout à fait.
« -Ah non, pas encore ! »
Pendant ce temps, ils les avaient. Leurs vengeance devant eux. URSS, Thrid, Second, Vichy... et l'autre barge enceinte jusqu'au dents. Ca avait été simple. Un mot de Germany pour récupérer URSS, Russie trop content de s'en débarrasser finalement, Second et Thrid déjà chez lui, pour les deux autres il suffit qu'Alsace y aille, disant qu'elle était la à la demande de sa mère...
Une belle bande d'incapable !
Ils étaient si naïf... mais peut importe... de toute façon ces monstres ne manqueraient à personne. Bon débarras ! Tout le monde ne s'en portera que mieux !
Pologne ne savait pas quoi faire... elle avait tellement envie de les faire souffrir... tellement d'idées... ils lui avaient fait tellement de mal... elle avait envie de leurs faire la même chose... mais comment ? Et puis... elle eut une idée. Elle attrapa une lame, profitant que Germany examinait son père en silence, elle s'approcha de l'allemand discrètement. S'en prendre à la famille était la meilleur des solutions. Attaquer directement, la où ça faisait le plus mal. Elle brandit le couteau et...Ou plutôt mais, heureusement pour Germany, Alsace l'arrêta.
« -Qu'est-ce que tu fais ?
-Mal.
-Je t'interdit de t'en prendre à Germany ! »
Il se retourna et attrapa à son tour le couteau. Une dispute éclata. Thrid observait la scène, ils étaient tous entassé dans cette cage... sans pouvoir faire quoi que ce soit d'autre. Le couteau vola près des bureaux sans même que les trois « victimes » ne s'en rende compte. Tout de suite, URSS le ramassa et le cacha. Second en profita pour se lever et aller vers la porte.
« -Donne le moi. » personne ne l'entendait dehors de la cellule, ils hurlaient et se battaient de toute façon.
« -Non. » répondit le russe, parlant tout de même le plus bas possible.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
FanfictionIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...