Alsace était plonger dans ses souvenirs... de quand elle s'occupait de Germany, son beau-fils. Elle était l'épouse de Third... avec lui ce n'était pas que des bons souvenirs. Non, au contraire même... il n'y en avait pas. Toute les fois où il l'avait trompé, bon, ils n'étaient pas encore en couple mais il essayait déjà de la séduire. Et il avait réussit sauf qu'il la ensuite envahis... il la prit... il lui a prit sa liberté. En 1940 il l'a plonger dans l'enfer. Il n'était pas quelqu'un de bien. Pourtant au début... ses douces paroles... ses regards... il était gentil... mais ce n'était qu'un masque. Un monstre immonde qui la faisait souffrir. Et elle n'était pas la seule. Germany.
Un enfant, son enfant, il avait déjà perdu sa mère. Et cette ordure c'était tirer une balle dans la tête devant lui. Ce pauvre enfant n'avait pas déjà assez souffert ? Non ! Il fallait en rajouter. Sous ses airs, ce masque polie et séduisant ne se cachait qu'un sale psychopathe. Un grand malade...
Et elle en était tomber amoureuse un court instant. Juste avant qu'il ne la prenne de force, qu'il ne l'envahisse et ne brise tout. Ils n'étaient plus un couple, ils étaient le maître et l'esclave. Elle était l'esclave. Pourtant « Elsass » comme il l'appelait, son amour... sa femme... sa deuxième femme plutôt, n'était qu'une conquêtes qu'il avait forcé, marquer comme un animal. Et puis, un peu avant qu'il ne décide qu'il devait en terminer, il la forcer à se marier. Être unie à lui pour toujours... être sa veuve. Mais il y avait Germany... son beau-fils. Avec tout ce que son père à fait, tout le mal... il l'aimait encore. C'était le seul a qui il voulait du bien.
Pourtant les répond de son existence...
Un héritier.
Un simple héritier...
Et pourtant ce sociopathe semblait aimer son fils plus que tout, c'était le seul avec qui... il se comporter normalement sans donner l'impression de faire semblant. Comme si Germany arrivait à passer outre le monstre... le manipulateur, menteur, le malade mentale... ce n'était plus ça avec son « héritier », c'était un père et son fils. Peut-être que c'était pour ça qu'Alsace était amoureuse... au début. Peut-être qu'elle pensait qu'elle aurait ça... qu'il serait comme ça aussi avec elle... il disait que par amour il était différent. Il l'avait été pour la mère de Germany. Elle avait payer chère son ignorance, sa peau marqué d'encre plus de cicatrices, des tatouages immondes... comme il avait marqué son territoire... elle avait espérer le meilleur mais elle n'eut que le pire... et encore plus. Et elle n'oubliera jamais ça... son corps lui rappellera toujours.
Mais bon, tout ça c'est du passer. Germany est maintenant grand, un adulte équilibrer qui faisait sa vie. Tout comme ses enfants biologique, Haut-Rhin et Bas-Rhin... du coup la voila seule chez elle. Elle lisait tranquillement installer dans un fauteuil très confortable avec une couverture près de la cheminer.
Au loin, Thrid Reich observait la maison de son épouse.
Seine Liebe...
Non, ça ne servirait à rien de lui parler. Elle lui en voulait trop. Mais c'était dans le pacte... reconquérir Elsass était impossible mais... au moins lui parler et essayer de se faire pardonner était une des conditions. Autant tenter le coup temps qu'elle était seul.
Il alla donc toquer à la porte... ah ses vieille maison à colombage sans sonnette... décidément elle ne veut vraiment pas passer à l'air moderne.
Des bruits de pas...
Sa voix...
Et il partit avant qu'elle ouvrit.
Sauf qu'elle le vit...
« -Thrid... Thrid ! » elle partit à sa poursuite.
Pourquoi elle lui courait après ? Pour vérifier qu'elle ne rêvait pas ? Bien sur ! Il était mort ! Il c'était tirer une balle en pleine tête après avoir avaler une pilule de poison, il ne pouvait pas être la ! Elle voulait lui parler pour savoir pourquoi elle faisait ce rêve... et puis lui dire toute la haine et la colère qu'elle avait contre lui. Si on lui avait voler ce droit dans la vrai vie, elle le prendrait au moins dans ses rêves.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
FanficIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...