« -Tu savais que ta fille était de retour ?
-N****** ?
-Oui.
-Non, je ne savais pas. Je pensais que je n'avais qu'à m'occuper de Thrid.
-Elle est dangereuse ?
-Je l'ai bien élever, elle est obéissante, je n'en peux rien si après ma disparition elle a écouter son frère.
-Tu ne répond pas.
-Oui, elle l'est. Ma fille est une tueuse qui est fait pour obéir... mais si elle est revenue et que personne ne lui dit quoi faire, elle l'est encore plus.
-Tu sais ce qu'elle pourrait faire ?
-Non, elle est parfaitement imprévisible. Ca ne la rend que plus dangereuse... Thrid par contre pourrait peut-être savoir ce qu'elle prépare ? Après tout c'est lui qui l'a envoyer à la mort.
-Comment ça ? »
L'interrogatoire dû s'arrêter la, Canada fut appelé en urgence... USA était en train de se faire opérer. La fille de Second ne l'avait pas raté, il avait des blessures interne et était empoisonné. Heureusement qu'UK y était aller, encore un peu et il était mort. Même maintenant... ce n'était pas sur qu'il s'en sorte, les blessures était vraiment grave. Surtout celle sur son torse... la signature de son agresseur. Leurs père était la, attendant avec angoisse de savoir comment ça c'était passer, s'il y avait une chance... mais il était seul quand Canada arriva.
« -Dad ! Je suis venue aussi vite que j'ai put ! Que ce passe-t-il ?
-Ton frère a été agresser... il...
-Où est maman ?
-Ta mère a autre chose à faire. Visiblement ses autres enfants sont plus important ! »
Canada s'assit près de son père, il sentait son inquiétude... mais il savait que sa mère n'était pas comme ça... et il pensait savoir pourquoi elle n'était pas la. UK n'avait pas dû l'appeler.
Et il avait raison...Sa mère était en train de ligoter fermement Liberté à la rampe des escaliers. Pour résumé la situation, France avait interdit à sa fille de se mêler de cette histoire mais, cette dernière n'étant pas d'accord, fit mine d'aller dans sa chambre pour en réalité essayer de sortir par la fenêtre mais, pas de chance, sa mère connaissait bien cette stratégie et l'attrapa facilement.
« -Laisse moi m'en occupé !
-Pas question !
-Mais tu as dis qu'il était de retour ! Si ça se trouve il n'est pas le seul !
-Je sais et je vais m'en occupé ! » elle l'avait fermement attacher, impossible pour elle de s'échapper.
« -Voila, comme ça on va pouvoir en parler calmement.
-Libère moi !
-Non. D'abord je vais te dire tout ceux qui sont de retour, ensuite tu fais ta crise et, quand tu seras calmer, tu comprendra que c'est mieux que je m'occupe de tout.
-Ouais... on verra. » c'était surement le mieux que France pourrait obtenir alors elle accepta.
Et la... elle dit tout.
Et elle dit le fameux nom.
« -Libère moi ! » hurla de toute ses force Liberté.
« -Non.
-Tu te rend pas compte ! Tu sais pas ce que c'était que d'être sa prisonnière !
-Si ! Si je sais ! Je le sais même mieux que toi Liberté... » un long silence s'installa avant que la plus jeune décide de le briser.
« -Comment ça ?
-Quand tu t'es échapper... devine qui a prit ta place ?
-Quoi ? » son visage se décomposa...
Elle n'avait été prisonnière que deux mois... sa mère par contre l'avait été quatre longue années... entre les mains de cette cinglée ? Liberté se calma aussi sec.
« -D'accord... je te jure que je ne ferais rien... tu peux t'occuper et de Vichy et de l'autre folle... je te promet de rester sage. »
Elle fut libéré et tenue parole.
Mais pas le temps de souffler pour France... elle eut un appel de Canada.
« -Hallo ? Tu as terminer les... quoi ? J'arrive tout de suite ! »
Vraiment... depuis le début de cette histoire plus personne n'avait une seconde à lui. Les interrogatoire reprirent, URSS face à Germany et Thrid face à Russie...
L'ancien dictateur allemand était à peine sur pied... et à peine conscient. Pourtant la simple idée que son fils était... avec celui la... ça le dégoutait ! Mais il ne disait rien, déjà parce que le moindre mot lui donnait l'impression qu'un tableau noir était attaquer par une fourchette dans son cerveau, pour dire son mal de crâne ne c'était pas du tout arranger. Et, en plus, il voulait vraiment arranger un tout petit peu sa relation avec son fils... mais quand même ! Qu'il soit gay... ok, bon, c'était difficile à avaler... mais c'était pas de sa faute... alors il pourrit peut-être s'y faire... oui, l'enfer l'avait drolement adoucis ! Mais pourquoi avec Russie ? Pourquoi avec le fils d'URSS ! Sérieusement ! Germany méritait tellement, tellement mieux ! Mais vraiment ! Quitte à aimer des hommes il aurait put... par tout les diables mais il pense quoi la ?
Il s'exaspérait tellement tout seul qu'il laissa tomber sa tête sur la table... grave erreur vue ses douleurs.« -Dit, tu m'écoute ? » demanda Russie passablement énerver... crevant d'envie d'exploser plus violemment le crâne de son « beau-père » contre la table en metal.
« -Nein, ça ne m'intéresse pas... et de toute façon j'en sais rien.
-Pardon ?
-Je ne sais pas ce qu'elle manigance...
-Alors tu m'écoutais.
-Nein, tu es juste prévisible... en fait vous l'aimes tous... elle est complètement folle, même moi j'avais du mal à la gérer.
-Mais tu y arrivais. Dit comment.
-L'autorité... elle a été élever pour obéir et aider à... » il se tut alors, se laissant tomber contre le dossier de la chaise.
Il venait de comprendre ce qui se passait... ce que sa petite soeur voulait faire.
« -Il faut protéger Germany... c'est lui qu'elle veut. »
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
FanfictionIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...