Epilogue

491 37 70
                                    

Néo courait dans tout les sens, il avait maintenant deux ans et était une petite boule d'énergie que illuminait la vie d'Alsace. Elle n'avait pas une seconde à elle mais c'était tellement de joie. Finit les soirées à lire des histoires toute seule, non, maintenant elle lui lisait des histoires à lui. Elle ne faisait plus de gâteau rien que pour elle, elle en faisait pour lui aussi. Oui, Alsace adorait être une maman et elle était une excellente maman ! Le jeune garçon ne manquait de rien. Il était très sage... à ce demander s'il était vraiment le fils de ses parents... bon, on ne va pas parler de la maman. Mais le papa, ça, France en parlait beaucoup. Elle racontait toute les bêtise que faisait USA plus jeune, faisant bien rire la région et l'enfant. Même si, quand le père arrivait, lui, ça le faisait moins rire. Bon, la grand mère partait alors sur Alsace... comme elle faisait tout le temps... mais maintenant il y avait une différence majeur : Empire de France. Charmant grand frère du pays... et il se souvenait très bien de tout les vilains tours de sa soeur ! Et, parole d'empire, les actes des enfants de France n'étaient rien face aux farces de leurs mère. Une criminelle ! Même USA était choqué. France en faisait des conneries... mais alors la... certaines étaient même méchante ! Ca avait au moins le mérite de faire rire Néo et c'était le but de toute façon. Après, bon, ce n'était peut être pas une bonne idée... ça pourrait lui en donner ! Mais non, pas une bêtise. Littéralement ! Il était un vrai petit ange ! Toujours sage, souriant, poli...

A ce demander si il était vraiment le fils de sa mère.

Elle était en cellule et n'allait que en sortir une fois morte. Pas question de la libérer. C'était une tueuse ! aller savoir ce qu'elle ferait à cette enfant... même si elle ne semblait pas s'en soucier plus que ça. La seule chose qui l'énervait était d'avoir faits « des efforts » pour rien. Ce petit était pour elle une assurance vie. Qui enverrait en enfer une maman ? Personne ! Mais la, elle n'était pas une maman ! Alors elle était dans la merde... et, comme elle avait violer plusieurs fois son contrat... elle était vraiment dans la merde ! Et, bien sur, Germany ne la laissait pas sortir. Alors qu'il faisait des efforts pour tout les autres !

Même pour Thrid !

Tout le monde avait maintenant droit à une vrai chance sauf elle ! URSS avait le droit de parler avec ses enfants, ils l'écoutaient et... lui laissait une chance de prouver qu'il avait changer. Et pour avoir changer il avait changer celui la ! Serviable ! Sérieux ! Tout parfait ! Il c'était excuser ! Il se montrait sensible ! Il était passer du plus gros des connards à un mec sympa qui veut être un bon père ! Lui ! Lui on lui laissait une chance ! Lui on lui accordait le bénéfice du doute ! Alors qu'il était aussi horrible qu'elle !

Et alors, si il n'y avait que lui... mais tout le monde avait le droit à sa chance ! Second jouait les gentil grand père... il arrivait même à parler avec Germany Est ! Il était le seul à y arriver... même, il avait convaincue les frères de se reparler... un miracle. Alors ça c'était la plus belle preuve qu'il avait changer. Qu'il était gentil, qu'il ne recommencerait plus... bon il était toujours très collant avec Alsace et Pologne qui restaient toute les deux un peu à distance de lui. Bon, il n'était pas méchant, au contraire. Mais un peu trop collant, il essayait d'ailleurs de se corriger et faisait des efforts... alors les deux appréciaient. Et Prussia était... moins nympho ! Miracle ! Vraiment ! Elle avait même bien réfléchit... et réduit la liste des pères éventuelle de Second à trois sures ! Et elle lui avait dit... bon... ça n'enchantait pas vraiment Second en entendant les noms... surtout que, dans la liste... ben y'avait Empire de Russie. Mais lui c'était le moins sur ! Tellement peu qu'en fait la liste aurait put se limiter à deux sur. Bon, pas question de dire ça à Thrid.

Vichy aussi était... bon, il avait le droit de sortir de sa prison un peu... mais sous la surveillance de Liberté... elle même sous la surveillance de son oncle lui même sous la surveillance de France. Autant dire que c'était pas gagner pour les sorties seul... c'était un peu comme quand il était plus jeune. Sa soeur qui le suivait parce que leurs mère ne voulait pas qu'ils soient seul et préférait les savoir ensemble à se disputer que seul... et puis c'était plus simple d'en suivre deux ensemble que deux séparer !

Countryhuman : Contrat non-négociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant