Y'a pas à dire, un bon bain de sang, même si ce n'était pas lui-même qui l'avait fait, c'était revigorant ! Sauf que ce message... il avait reconnue l'écriture... et ça lui était clairement adresser... ça ne pouvait perte qu'une personne. Ca présence ici était une bonne chose pour lui...mais Second pouvait aussi l'utiliser et même plus facilement que lui. Enfin, elle a ait bien dit de ne rien dire à père... pourquoi pas alors ?
Mais elle était pas aussi morte ?
Alors elle aussi... l'utiliser serait rompre son propre contrat.
Saleté !
En plus à cause d'elle il n'avait plus qu'une arme qui pourrait lui sauter au visage ! Il rentra chez son ennemie... sentant sa bonne humeur diminuer doucement quand il s'aperçut qu'il ne restait que son alliée de toujours ici... c'était peut-être ingrat mais il n'aimait pas se faire manipuler... et elle, c'est ce qu'elle essayait de faire.
« -Alors ? J'ai l'impression que ça c'est mal passer pourtant tu sourit.
-Tu me connais, j'adore quand ça dégénère.
-Je sais, je suis pareille.
-Et en plus tu en es fière ?
-Bien sur. Pourquoi ne pas l'être ? Je veux dire, on ne doit pas recommencer mais on est pas obliger de ressentir des remords. Après tout, tout ce que j'ai fait c'était pour la grandeur de mon peuple.
-Je sais, je sais. » dit-il en s'installant près d'elle sur le canapé.
« -Tu sais et pourtant tu es rester bien silencieux face à notre tortionnaire.
-Je ne vois pas le rapport.
-Tu voulais revenir sur cette terre mais je ne sais pas pourquoi. Pour ton fils ? Pour Alsace ?
-Tu sais bien que ce n'est pas mon genre.
-Résister à l'appel dévorant de la puissance non plus...
-Allons, je ne suis pas un animal, je peux...
-Non, tu ne peux pas. Tu n'es pas comme ça. Je te connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'y a rien de plus que ça. Et c'est pas en acceptant un contrat qui t'interdit de redevenir fort que tu ira loin.
-Et si je te disais que tout ce que je veux c'est me venger ? Faire souffrir comme je voulais le faire depuis si longtemps tout le monde ?
-Ah oui ? » elle se tourna vers lui avec grâce et élégance...
« -Te venger de qui ? USA ? Ses minables alliées ? Ou alors de ton père ? Oh, mais suis-je bête, il n'était pas encore de retour.
-Wenn ich die Kraft habe, mich zu rächen, habe ich die Kraft zu hoffen.
-Très philosophique mais tu as beau être impulsif, tu es réfléchit. Tu ne mise pas tout sur de simples espérances... surtout infondé.
-Pas faux.
-Alors quoi ? Tu renonce au sang, à la guerre, à la vengeance pour ça ? Te déguiser en monsieur tout le monde et revoir de « vieille connaissance » en espérant te faire pardonner ?
-Non, tu oublie qu'on ne change pas.
-Pas faux. Alors ça concerne ton ex femme... enfin, futur ex femme. Tu ne veux pas la reconquérir si ?
-Non... peut-être... oui... » dit-il en restant flou, gardant un air non chaland que la japonaise ne lui connaissait qu'après un véritable massacre.
« -Oh... je savais que j'aurais dû venir avec toi ! Qu'est-ce qui c'est passer avec des anciens employés ?
-Tu as raté quelque chose... ça fait longtemps que je n'ai plus vue pareil chef d'oeuvre.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
FanficIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...