Une heure à attendre URSS... et il n'était toujours pas la. Alors pas question d'attendre plus pour rien, il était temps de passer en mode offensif et de le trouver. Une chose était sur, il devait s'être cacher dans un ancien boomcoeur datant de la guerre froide. Mais ils ne savaient pas lequel et encore moins ce qu'il y faisait... s'ils savaient qu'en fait ils allaient rentrer avec deux prisonnier « mort-vivant »... dont un plus mort que vivant. Empire de Russie avait beau être un homme fort et jeune, rajeunit par sa résurrection, il ne pouvait pas en prendre plus... il avait plusieurs fractures, blessures profondes... c'était terrible... sa tête était terrible. Son fils ne lui avait rien fait au visage, non, tout concentrer sur le tronc, les bras et les jambes pour pouvoir se délecter des grimaces douloureuses... et de ses expressions complètement déformer par cette douleur. Le plus beau, il continuait de le torturer encore et encore, ne pensant qu'à lui faire ressentir la même chose que lui, enfant, avait ressentit. Il était aller trop vite la première fois, beaucoup trop... maintenant il pouvait perdre son temps...tout son temps avant de l'achever de la pire des façons. Ca il ne savait pas encore comment faire mais ça allait lui venir... il suffisait de prendre son temps.
Tranquillement...
Ne se doutant pas qu'il était rechercher comme le remède contre le cancer. Mais il ne s'en doutait même pas. Non, lui pensait à autre chose... il réfléchissait à quoi faire d'autre. Pourquoi pas lui arracher les dents ? Oui, bonne idée, de toute façon il n'avait plus rien d'autre à faire. Le détruire complètement. C'était tout ce qu'il voulait. Rien de plus que de le détruire physiquement avant de le tuer encore. Mais, quand il voulue prendre la pince pour lui prendre son sourire sadique et sournois, une main attrapa la sienne... une main fine et délicate.
« -Bonjour URSS.
-Prussia ? Oh non... toi aussi t'es revenue...-Cache ta joie... et oui, je suis revenue surement pour t'empêcher de faire la plus grosse connerie de ta vie.
-Ne t'en fait pas, je ne vais pas arrêter de le torturer et je pense même savoir comment le tuer... comment dit ton petit-fils déjà ? Ah oui, en toute créativité et originalité bien sur.
-Ne soit pas idiot ! Toi aussi tu es revenue par contrat ? Et surement pour une bonne raison ! Alors pourquoi tu fais ça ? Tu voulais revenir seulement pour ça ? Pour encore le tuer ? C'est tout ? Ou il y a de meilleurs raisons ? »
Un long, très long silence... pas si long en fait, juste que ça paraissait durer une éternité pour le communiste. Il pensait à ses enfants... la seule raison qui le poussait à être sobre et a lutter contre cette envie que le dévorait de l'intérieur.
Ses enfants...
Alors il lâcha son « outil » ou « arme ».
« -C'est bien. » sourit Prussia.
« -Et toi ? Pourquoi tu voulais revenir ?
-Et bien... j'ai peut-être un peu mal élever Second et créé Thrid... du coup, je me dit que je pourrais rattraper le truc avec eux... j'étais pas vraiment une bonne mère... et encore moins une bonne grand mère. »
Un rire froid et sec échappa alors à Empire de Russie... il était complètement détruit mais prenait quand même la force de faire cela... de prendre pareil risque alors qu'il savait bien qu'il ne pourrait plus se défendre et Prussia surement plus arrêter son fils.
« -Pourquoi te fatigué avec eux ? Fait comme moi ! Commence plutôt à chercher pour tout recommencer ! Moi c'est ce que je vais faire. Je veux avoir d'autres enfants dont je pourrais être... »Merci à URSS de l'avoir arrêter avec un bon coup de poing rouge !
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries décidément ! Lui avoir encore un enfant ? Refaire tout le mal qu'il avait déjà fait à un autre petit être innocent pour le transformer en un autre pauvre con comme URSS ? Pas question ! Et cette fois Prussia n'allait pas intervenir... non mais elle devait être gentil mais fallait pas abuser non plus ! Elle tenait à sa seconde chance et ne voulait pas la gâcher comme ça... surtout pour ces deux crétins !
Mais Empire de Russie ne rembourrera pas aujourd'hui, non. Il en avait de la chance, presque autant que l'équipe d'intervention. Ils étaient tout de suite tomber sur le bon boomcoeur ! Si ça c'était pas de la chance ! En plus les trois autres se rendirent sans résistances. Après Thrid ça changeait ! URSS et Prussia ne voulaient pas se battre et Empire de Russie, même s'il l'avait voulue, il ne pouvait pas ! Vraiment super agréable. Si toute leurs intervention pouvaient être comme ça, leurs vies seraient tellement plus simple.
Et voila, tout ceux qu'ils pensaient être de retour dans de jolie petites cellules. Sauf l'allemand et le russe torturer. Ses deux la étaient à l'article de la mort... et même si ça faisait mal de devoir les soigner... il fallait qu'ils survivent encore un peu. Juste assez pour les trainer devant la justice... ou pour que tout le monde se met d'accord pour savoir qui les aura ! Et pas juste pour les enfermer dans une cellule !
Mais pour l'instant, il fallait comprendre.
Et pour cela, il fallait tous les interroger.
Sauf que personne ne parlait... même pas un mot ! Sauf une.
Prussia était la seule à se sentir d'humeur coopérative...
« -Dit nous tout.
-Sur quoi ?
-Comment vous êtes revenue ?
-On a passer un pacte avec le diable. Je sais, c'est n'importe quoi mais c'est bien la chose la plus logique vue qu'on est revenue à la vie...
-Effectivement... mais pourquoi vous ?
-Parce qu'on la demander.
-C'est aussi simple ?
-La boule de feu a dit être de bonne humeur.
-La ?
-Le diable si tu préfère.
-Oh...
-Oui, étrangement en enfer on a tous la forme de petite boule toute mimi.
-D'accord ? Mais encore ?
-Ben... c'est tout ?
-Oui, pardon... vous étiez combien ?
-Et bien... » elle réfléchissait.
« -On est presque tous la.-Comment ça presque ?
-De mémoire il manque ma petite fille, Empire de France et...
-Attend, ta petite fille ?
-Oui, la soeur cadette de Thrid.
-Thrid à une soeur ?-Oui, N******. »
Tout le monde était sous le choc... encore un de ses tarés en liberté... et surement l'une des pires.
Pendant ce temps, la psychopathe en question était en train de se rhabiller tranquillement. Sa pauvre victime était au sol, blesser... elle lui avait injecter une petite surprise en plus de ce qu'elle lui avait prit.
Cette folle dingue avait trouver la seule faille au contrat...
Un bébé.
Et c'était aussi le moyen de faire le plus de mal à sa famille et à tout le monde...
Un bébé de USA.
Elle avait déjà une idée de prénom.
Espérons juste que ça est fonctionner, USA ne survivra pas à une deuxième tentative pensa-t-elle en riant, complètement dément.
VOUS LISEZ
Countryhuman : Contrat non-négociable
FanficIls pensaient tous qu'ils étaient les pires, c'est pour ça qu'ils sont tombés après tout ? Mais si dans l'autre monde, on leur à offert une deuxième chance ? Si le vrai diable leur avait proposer un pacte ? Leurs retour si ils étaient gentil et s'a...