18 - Kosten

1.9K 136 755
                                    

Waaaw premier chapitre de l'année 2020 ! Je vous souhaite une très bonne année et en profite pour tous et toutes vous remercier de vos lectures, votes, commentaires ! C'est grâce à vous que j'ai la motivation pour continuer cette histoire ! J'espère que la suite vous plaira, à bientôt !

***

La foule éparse clamait le nom d'Historia. Celle-ci, agenouillée devant le généralissime Daris Zackley, avait la main sur son cœur lorsque la couronne fut déposée au-dessus de sa chevelure blonde. Les discussions allaient de bon train, et ses camarades du bataillon entendaient tous les commentaires du peuple. Certains hurlaient avec joie qu'elle avait mis fin à la tyrannie exercée par son père, d'autres s'étonnaient de voir qu'elle avait exterminé un titan plus grand que le mur lui-même. De son côté, le caporal Levi observait son ami du coin de l'œil, souriant face à la réussite de son plan. Erwin devait être sacrément fier. Sur son piédestal, la jeune reine salua son peuple d'un air solennel, renforçant l'allégresse exacerbée des habitants venus assister au couronnement.

« C'est ma reine ! Regardez à quel point elle est belle !

- Oui, Ymir, elle rayonne. »

La détentrice du titan mâchoire se tourna vers Mikasa d'un air méfiant. Depuis son combat contre le caporal, sa camarade était froide avec elle. La soldate comprenait ses raisons ; après tout, leurs blessures auraient pu mettre à mal le sauvetage de son amour. À présent, elle pouvait imaginer ce qu'elle avait ressenti...

« Mmh. Je ne te pardonne toujours pas.

- Je me fiche de ton pardon. Si tu ne comptais pas autant sur moi et ma force, tu ne serais même pas énervée. Arrête d'attendre autant des autres et fais-toi confiance, un peu. »

Son interlocutrice écarquilla les yeux à la suite de ses remarques, et poussa un petit grognement. Le miracle de l'humanité s'était déjà éclipsé en direction d'Eren, et bientôt, tous les anciens de la 104e brigade se retrouvèrent dans les couloirs sinueux du grand bâtiment. Historia avait ôté son grand manteau rouge et sa couronne. Ses cheveux étaient défaits, et elle ne portait qu'une longue robe blanche.

Une pensée lui vint avec amusement. Alors qu'ils discutaient avec entrain, l'asiatique s'approcha de la jeune femme au sang royal.

« J'y pense. Tu es la reine, maintenant. Tu pourrais frapper Levi sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. »

Un silence ponctua la fin de sa phrase.

« Mais... C'est une merveilleuse idée, Mikasa !

- Hein ? Historia, tu ne vas pas le faire... Je ne serai pas toujours là pour te protéger ! Tempêta Ymir, qui jetait un regard noir à la brune.

- Je suis la Reine ! Je fais ce que je veux !

- Eheh, si ça ce n'est pas un privilège... Ricana Jean. »

Ainsi, le petit groupe arpenta le château à la recherche du terrifiant ténébreux. Eren et Connie tentaient de dissuader la reine, alors que son amour avait décidé d'y renoncer. Au contraire, Jean l'encourageait, et Sasha déglutissait déjà. Armin tira doucement sur la manche de Mikasa, l'entraînant ainsi à l'écart de toute cette agitation. Elle remarqua l'indiscret regard que le blond jeta à Jean, et fronça les sourcils. 

« Mikasa. Sais-tu pour le caporal ?

- Savoir quoi ? »

Sa réponse hâtive la fit pester. Elle se renfrogna lorsqu'elle remarqua à quel point son cœur avait accéléré à la simple mention de son grade. Son meilleur ami l'observait d'un air suspicieux, guettant chaque ride qui laisserait entrevoir ses émotions.

「À mon signal, déchaîne les enfers」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant