Reiner Braun entendit le hurlement de son capitaine, et trancha la paume de sa main avec un couteau. Deux éclairs surgirent en même temps de la terre, frappant les nuages gris qui s'amassaient au-dessus de l'Île du Paradis. Une immense chaleur vint entourer son corps, et il se sentit comme enlacé par des tonnes de couvertures. Son corps fut soudain beaucoup plus lourd, et le titan cuirassé observait, au loin, sa cible arriver. La précision des lancers de Sieg était impressionnante : le cristal d'Annie volait dans les airs, approchant rapidement de sa position. Le guerrier doré ancra ses pieds dans le sol, causant quelques tremblements des pins immenses derrière lui, et se prépara à réceptionner sa camarade. Derrière lui, Berthold attendait sur la branche d'un arbre, observant le sauvetage de la blonde de loin. Son titan n'était pas très utile pour cette mission, néanmoins, le brun se tenait prêt à intervenir si le plan ne se déroulait pas comme prévu.
Le détenteur du colossal aperçut, sur le mur, le titan charrette qui revenait. À priori, tout s'était passé comme ils l'avaient planifié. Devant lui, le cristal heurta de plein fouet le titan cuirassé, qui recula de quelques dizaines de mètres sous la force du lancer. Entre ses bras, Annie avait toujours les yeux fermés, et la roche scintillante ne s'était toujours pas fissurée. Le plus grand aperçut son ami souffler face à l'effort qu'il venait d'effectuer. Ils attendaient le retour de Peak et Sieg, qui étaient sur le chemin.
« Genre, tout s'est bien passé ? Il fout quoi, le bataillon ? Depuis que je suis partie, ils ne foutent rien ou quoi ? »
À ses côtés, l'ancien soldat du bataillon d'exploration tourna la tête vers Ymir, qui était perchée sur la branche à ses côtés. Ses yeux fixaient l'horizon d'un air inquiet, et le guerrier pouvait deviner qu'elle s'interrogeait sur son choix.
« Il faut croire que le plan de Reiner a fonctionné. Tu te sens prête à tout traverser ?
- Non, mais je vous dois bien ça, à toi et au gorille... »
Le visage de la jeune femme se teinta d'une douloureuse tristesse, et son interlocuteur en fut quelque peu ému.
« Tu ne regrettes pas de laisser Historia derrière toi ?
- Je lui ai écrit une lettre. Il fallait bien que ce rêve se termine un jour... Surtout avec vos menaces.
- Ymir... Je pense que ce ne sont pas nos menaces qui t'ont convaincue. C'est ton devoir de faire ça.
- Ma parole, tu parles comme ton pote ! Vous vous touchez la nouille ensemble ou quoi ? »
Les joues de Berthold prirent une teinte rosée, et il bégaya quelques mots pendant que la soldate ricanait.
« Après tout, Reiner n'a pas l'air franchement attiré par les femmes. En ce qui concerne tes positions étranges lors de tes nuits, je suppose qu'il n'y est pas pour rien ?
- T-tais-toi ! C'est absolument faux ! Et puis, t'as pas l'air franchement attirée par les hommes non plus !
- Bah t'es con toi, tu sais que j'étais avec Historia.
- O-ouais, je sais. Bref. »
L'arrivée des deux guerriers de Mahr interrompit leur discussion. Sans un mot, Reiner déposa le cristal d'Annie sur le dos du titan charrette, et l'attacha avec des sangles présentes sur l'étalage monté sur celui-ci.
« Tout s'est passé comme prévu ! Ymir, tu es prête ?
- Oui, capitaine.
- Oh, ici tu peux m'appeler Sieg. De toute façon, ton sort sera le même. »
VOUS LISEZ
「À mon signal, déchaîne les enfers」
FanfictionOn leur avait dit de rester à leur place, de ramper au lieu d'espérer, de s'incliner face aux autres. Mais ils n'écoutent jamais, n'est-ce-pas ? Ils maudissent le destin, les lois, les rois. Leurs désirs, leur audace, leur démesure. Les seules plaie...