Troisième partie non prévue du volet sur la serpillière originelle, toujours de la plume de anais_bgrl ! Merci à elle d'écrire tout ça, et je suis contente que son oeuvre vous plaise ! Bonne lecture, et à demain pour la suite d'à mon signal !
***
Hanji entra toute excitée dans son laboratoire. Voilà le dernier élément qui lui manquait.
Un objet ensorcelé.
Cette serpillière ne payait pas de mine, mais si les gamins de la 104ème brigade disaient vrai, elle allait lui permettre de lancer un sort.
Un sort interdit.
Un sort d'incantation.
Elle lâcha un rire diabolique en ouvrant le vieux grimoire posé sur son bureau. Elle l'avait trouvé, par hasard, à la bibliothèque de la capitale. Bon, en réalité elle l'avait plutôt emprunté de manière plus ou moins légale, mais si son sort fonctionnait, cela lui permettrait d'obtenir des réponses. Des réponses que le pasteur Nick aurait dû lui révéler si ces saletés de brigades spéciales ne l'avaient pas assassiné.
Elle jeta un œil sur les ingrédients requis.
De la bave d'escargot mélangé à de l'acide nitrique.
- J'ai ! s'exclama la femme en déposant une fiole à côté du grimoire.
Quatre poils d'un chat angora.
Fièrement, elle prit une boîte pour la poser près de la première fiole.
Pour cet ingrédient, elle avait peiné. Si les escargots étaient facilement trouvables, les chats angora étaient plus compliqués à dénicher et surtout à attraper. Sans parler du fait de leur arracher des poils, où les félins se montraient très peu coopératifs.
Elle avait bien demandé de l'aide à Levi, en cachant évidement ses véritables raisons, comme ce dernier avait un don avec les animaux ; mais il avait refusé.
La cheffe d'escouade soupira en repensant à toutes ces journées passées dans les égouts à poser des pièges en espérant capturer un chat.
Elle recentra son attention sur la liste.
Vingt millilitres d'acétone.
Elle avait écumé le marché noir durant des jours pour en trouver à bon prix. Etant prisé par les demoiselles de la bourgeoisie, ce produit atteignait des prix exorbitants sur le marché légal.
Cinq feuilles de thé noir.
À bien y repenser, c'était peut-être cet ingrédient qui lui avait donné le plus de fil à retordre. Voler dans les réserves de Levi, c'était comme faire une croix sur sa propre vie...
Un objet du défunt.
Hanji jeta un œil au lourd collier d'or reposant sur son bureau. Elle avait réussi à le subtiliser discrètement avant que les brigades spéciales ne s'en emparent.
Elle soupira. Si la scientifique avait réussi à subtiliser le corps de Nick, elle aurait carrément pu tenter un sort de réincarnation.
Et enfin, un objet ensorcelé.
Elle posa fièrement la serpillière sur la table.
- Bon, lâcha-t-elle. Maintenant, il me faut un chaudron.
Elle se leva pour aller chercher une marmite sur une de ses étagères. Puis, la sorcière improvisée alluma un feu dans la cheminée, et la posa dessus.
VOUS LISEZ
「À mon signal, déchaîne les enfers」
FanfictionOn leur avait dit de rester à leur place, de ramper au lieu d'espérer, de s'incliner face aux autres. Mais ils n'écoutent jamais, n'est-ce-pas ? Ils maudissent le destin, les lois, les rois. Leurs désirs, leur audace, leur démesure. Les seules plaie...