Je l'ai encore vu aujourd'hui, encore une fois je me suis mis à sa hauteur pour lui parler, je lui ai demandé si elle connaissait le monde de la boxe et l'underground.
Elle m'a dit "ouais" et elle a accélérée en me laissant derrière comme un con.
Je veux juste savoir quel est son problème.
On rejette pas le fossoyeur putain !J'arrive remonté a la salle, je me dirige directement vers le sac de frappe.
- Doucement gamin, va pas t'esquinter les mains me dit Coach en arrivant derrière moi.
Si t'as besoin de te défouler j'ai 2 gars au chaud pour toi.Je lache le sac, retire mon tee-shirt et monte sur le ring.
Je commence à m'échauffer.
Le premier mec monte, quand Coach sonne le départ je l'enchaîne.
Je le mets rapidement KO.- Un autre dis-je, quelqu'un qui tienne au moins 2 minutes !
- T'as bouffé du lion ou quoi ? Matt, tu montes sur le ring.
Rebelote, KO en une droite.
- T'es pas sérieux putain criais-je ramène moi un vrai adversaire merde !
- Tu vas te calmer gamin, dit moi ce qui t'arrive dit-il en me rejoignant sur le ring.
Je soupire.
- C'est une nana avouais-je, elle me calcule pas et ça me rend dingue.
- Et alors ? Tu t'en fais 2 par soirée tu t'en fous. Repond-il.
- Ouais mais... je sais pas soupirais-je.
- Elle te plaît vraiment c'est ça ? Demande-t-il.
- Je crois ouais repondis-je, bordel je me fais un trip sur une nana dont je connais même pas le nom et qui se fiche royalement de mon existence.
- Ça arrive repond Coach, t'as essayé une approche différente de d'habitude ? C'est le genre de gonzesses que tu t'envoies ?
- Non repondis-je, svelte, sportive, tout a l'air naturel chez elle.
- Alors essaye une approche normal dit-il.
Pas le genre " Mattez moi les filles je suis le grand Tyson", si c'est pas une groupie c'est normal que ta technique ne fonctionne pas.Pas bête... Je sais que je peux me monter très arrogant, c'est le métier qui veut ça.
Peut-être qu'en me comportant de manière plus naturelle ça fonctionnera.- Je réessaye demain dis-je décidé.
- Bien on va vraiment pouvoir s'entraîner repondit-il.
Ah, au fait, Alex nous lache pour 3 mois, sa femme accouche le mois prochain, il fait une pause, on va devoir se trouver un autre préparateur sportif.- Merde... En si peu de temps ? Ça va être la merde !
- Raven est sur le coup me rassure-t-il.
Bordel trouver quelqu'un de compétent et disponible pour la tournée en 1 mois... ca va être chaud.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...