Tyson a droit à 2 semaines de repos avant le grand jour.
La première semaine il l'a passé à s'entraîner et me faire l'amour.Nos familles sont arrivés hier, elles s'entendent plutôt bien.
Nous avons tous les mêmes objectifs.
Protéger Ty des attaques extérieures de Snake, le laisser se concentrer, faire en sorte que rien ne le perturbe.
Mon frère ne pourra venir que le jour de la finale.
Le comité a décidé que cette final sera une no-limit... ce qui veut dire que tout les coups seront permis, pas d'objets hein.
Je n'ai pas besoin de vous dire que je suis en stress depuis l'annonce.
Ce soir il y a la rencontre avec Snake devant les journalistes.
Ty est serein, je le suis donc aussi.
Nous concernant, nous sommes plus proche que jamais.
Tout le monde voit à quel point nous sommes heureux, moi je le vois.
Il est tellement différent de celui que je voyais au parc.
Comme quoi parfois les apparences sont trompeuses.Qui aurait pu croire qu'un queutard comme lui pouvait se ranger...
Je n'aurais pas parié 1$ la dessus.Une journaliste que je déteste profondément pose la première question.
- Je tiens d'abord à vous dire que je suis une grande fan Mr Steele minaude-t-elle, je voulais savoir ce que vous ferez la saison prochaine, vous pensez continuer ou vous arrêter ?
Vous voyez mon problème avec elle ?
- Je compte poursuivre, je ne suis qu'au début de ma carrière et je sais qu'avec Addi a mes côtés je pourrais tout emporter. Repond mon copain.
- Vous allez continuer à travailler ensemble alors ?
- Pas seulement, Addi fait partie intégrante de ma vie, professionnelle et personnelle.
Bim dans ta gueule botoxé.
- Pensez vous gagner ? Demanda un journaliste.
Snake a quand même bien remonté l'écart que vous aviez creusé.- Si on part perdant on a aucune chance de gagner repond-il, je donnerais mon maximum pour l'emporter une nouvelle fois.
Les questions se succèdent jusqu'à l'entrée de Snake.
La sécurité se place entre les 2 adversaires.
Snake répond aux questions qu'on lui pose.
- Je n'ai aucun doute sur ma victoire repond-il, Tyson n'est pas de taille, que ce soit en boxe ou avec les femmes.
Suffit de voir qui se tient à mes côtés.L'enculé.
Ty ricane.
- Mec je te dois une faveur, si elle serait restée avec moi je n'en serais pas là et je n'aurais jamais eu Addi.
Croit moi, j'y ai gagné au change.- Espèce de connard cracha son ex.
- A une époque je pensais que vous m'aviez tout pris, aujourd'hui je me rends compte que j'y ai tout gagné termine-t-il.
Merde... ça me va droit au cœur.
- Parceque tu crois réussir à la garder ? Tu gardes même pas tes couilles dans ton froc !
- Pourtant Addi est la seule femme que j'ai touché depuis que nous sommes vraiment en couple, on va s'installer ensemble pendant la trêve alors oui, je vais y arriver.
Les journalistes interviennent et les questions fusent de toute part.
Oui c'est la dernière ligne droite.
Bientôt, la finale.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...