Chapitre 20 Tyson

8.4K 423 16
                                    




Je suis dans la voiture en compagnie de Raven.
J'ai qu'une envie, remonter le temps et effacer ce que j'ai fait.

En me réveillant ce matin, nu, une rousse à mes côtés j'ai vomi...

Pas seulement à cause de l'alcool que j'ai ingurgité,  j'ai vomi de dégoût pour ce que j'avais fait.

J'ai fait partir la fille, Raven m'attendait dans le salon.
Il m'a tendu son téléphone sans un mot.

Quand j'ai vu les 2 photos côte à côte.
La première d'addi et moi et la seconde de moi en compagnie de cette fille je me suis pris en pleine gueule la vérité.

Je suis un enculé...

Je lui ai demandé si Addi était déjà au courant, il m'a appris que j'avais commencé à me comporter comme un connard en sa présence.

Je m'effondrais un peu plus à chaque fois qu'il me racontait ce que je lui ai fait subir.

Je n'avais qu'une idée en tête, la retrouver et me faire pardonner par tout les moyens.
Il m'a annoncé qu'elle avait quittée l'hôtel pour rejoindre le prochain avec Maria et Coach.

On a été sortis discrètement de l'hôtel et la je réfléchis à ce que je vais pouvoir lui dire.

Je ne comprends pas comment j'ai pu lui faire ça... Comment je pourrais tenter de lui expliquer l'inexplicable ?

Des qu'on arrive je demande son numéro de chambre.

- Tu devrais la laisser pour aujourd'hui et lui parler demain repondit Raven.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis crachais-je.

Il me le donne et je monte le plus vite possible.
Je dois tenter de rattraper le coup.

Je frappe à sa porte, c'est Maria qui m'ouvre.
Si un regard pouvait tuer je serais déjà mort...

- Tu veux quoi ? Crache-t-elle.

- Je veux juste parler à Addi repondis-je.

- Laisse le entrer Maria entendis-je.

En soupirant elle se décale et j'entre.

Je vois Addi, les yeux rouge et... putain j'ai envie de me mettre des droite.

- Tu as besoin de soin ? Demande-t-elle.
Des douleurs particulières ?

- Non je... je... voudrais te parler d'hier begayais-je.

- On va faire ça rapidement dit-elle, on a essayé ça n'a pas fonctionné point.
Il n'y a plus rien à en dire Tyson, on va s'en tenir au cadre professionnel, donc si tu n'as pas besoin de séance tu n'as donc rien à faire dans ma chambre.

Sa froideur me met à terre.

- Tu veux pas qu'on... qu'on essaye d'arranger les choses ? Demandais-je le cœur battant.

- Il n'y a rien à arranger repond-elle.

Je cherche un peu d'espoir dans ses yeux et rien... je fais face au vide...

- Je serais là après ton entrainement pour ta séance quotidienne reprend-elle,  alors si c'est tout...

Elle me montre la porte de la main... Je continue de la regarder et l'évidence me frappe... Je me vois moi le jour où j'ai appris la trahison de Melissa... et ça me tue.

Je fais demi-tour,  tête baissée et sors de la chambre.

Je vais me rattraper, je ne sais pas comment mais je le ferais.







Le combat de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant