J'ai dormi sur la béquille, le goût de sa bouche encore dans la mienne.
Avant de rejoindre Addi pour notre jogging je me suis satisfait avec ma main.Honnêtement si nous n'avions pas été surpris, je crois bien que nous aurions conclus dans ce couloir... Pas top pour une première fois.
On a perdu le contrôle.
Quand j'ouvre ma porte pour la rejoindre elle est déjà la a m'attendre.
- Bonjour me salue-telle souriante.
- Salut repondis-je en l'enlaçant.
Je pose ma bouche sur la sienne.
Après un long baiser enflammé nous partons pour notre jogging nos sacs de sport sur le dos puisque nous rejoindrons directement la salle.
Comme toujours nous adoptons un bon rythme.
J'adore courir avec elle, elle tient le coup, sans chouiner.Nous arrivons à 7 heures et des poussières, après un baiser nous rejoignons les vestiaires.
Je suis motivé comme jamais à tout donner, je me sens enfin serein depuis bien longtemps.
Coach étant déjà présent il nous a vu nous embrasser.
- Alléluia dit-il, tu vas enfin pouvoir te concentrer.
Je pouffe en enfilant mes gants.
- Tu as une raison supplémentaire de te battre fiston ajoute-t-il.
- Oui et je compte bien ne décevoir personne repondis-je.
- Tu sais ce qu'il y a de bien ? Demande-t-il.
Tu peux compter sur son soutient et ça gamin ça n'a pas de prix.Je suis d'accord, c'est une des choses qui me plaisent le plus chez elle.
Après l'échauffement un premier mec monte sur le ring pour l'entraînement.
Avec ma copine qui me regarde j'avoue faire le coq.Au bout du 3ème, coach me laisse 5 minutes de pause, que je passe la bouche collée à celle d'Addi.
Ses lèvres me rendent dingue, du coup je finis l'entraînement la queue raide.Nous venons d'arriver, ce soir j'affronte 7 mecs, si je continue comme ça je maintiendrais ma première place au classement, juste derrière il y a Snake.
Ça doit rester comme ça.Avant de laisser Addi rejoindre sa place je mets en garde Raven, il ne doit rien lui arriver !
J'enlace ensuite Addi et l'embrasse longuement.
- Combien de KO pour que tu dormes avec moi ? Demandais-je.
- 7 repond-elle.
- T'as entendu gamin cria Coach, au boulot !
Elle embrasse ma mâchoire et sort.
Quand j'entre dans l'arène je suis assaillie par les groupies.
L'équipe de sécurité les éloignent comme ils peuvent.
Avant ça me faisait kiffer, maintenant... Ça m'emmerde.
Surtout quand l'une d'entre elles pose ses lèvres sur moi, comme maintenant.Je la repousse.
Avant de monter sur le ring je m'arrête à côté d'addi.
Je me penche et pose un gros baiser sonore sur ses lèvres sous les cris de la foule.
Je pense à rien d'autre que mon objectif, 7 KO.
Les combats s'enchaînent, les victoires aussi jusqu'à mon dernier KO.
7, objectif atteint, ce soir Addi dormira dans mon lit.
L'annonceur prend ma main et la soulève, mon regard reste braqué sur Addison.
Au moment de rejoindre les vestiaires, je passe mon bras sur les épaules de ma copine et l'entraîne avec moi.
On m'arrête souvent pour des photos, autographes, on me pose des questions sur Addi aussi.
Un journaliste me demande si c'est ma petite-amie.
- Elle est plus que ça vieux, elle est mon moteur, mon porte bonheur repondis-je en continuant mon chemin.
Et c'est vrai, en peu de temps elle est devenue ma force.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...