Le préparateur sportif que m'a trouvé Raven vient aujourd'hui à la salle.
Ça me fait chier, je déteste les changements.
En plus Raven me lance des petits regards en mode "je sais quelque chose sur toi", un vrai gamin.- Elle est la crie-t-il en se dirigeant vers la porte.
Elle ? C'est une gonzesse ?
Je m'approche curieux de voir sa tête, Raven me bloque la vue.
Quand enfin je la vois , je reste planté comme un con la gueule grande ouverte.
C'est la nana du parc bordel.
- Viens je vais te présenter dit Raven.
Je la matte sans aucune discrétion.
- Tyson je te présente Addison Cooper, Addison voici Tyson Steele.
Mais vous vous connaissez déjà dit-il en riant.Addison lui sourit.
Putain même son prénom est Canon.
- Addison Cooper ? dit coach en avançant , la fille de Peter Cooper bordel ! La dernière fois que je t'ai vu t'etais toute petite, c'était le dernier combat de ton père.
Bah ça alors.C'est la fille de Peter Cooper ?
Merde je fais un trip sur la fille du mec qui m'a donné envie de vivre mon rêve !
- Salut finis-je par dire comme un idiot.
- Salut repond-elle, on commence ?
- T'as signé le contrat de confidentialité ? Lui demanda Raven.
- Oui dit-elle en le sortant, tu me donnes son dossier médical pour que je sache si il y a des zones particulières à travailler.
- Je te donne ça ce soir Luke répondit Raven.
- Des douleurs particulières ? Des zones sur lesquelles tu préfères que je me concentre ? Me demande-t-elle.
Je m'étouffe avec ma salive.
- Il y a bien une zone sur laquelle je veux que tu te concentres marmonnais-je.
Elle me lance un regard mauvais.
- Hum, bien tu peux déposer tes affaires au bureau lui dit Coach en me jetant un regard d'avertissement.
Raven l'y emmène.
- A quoi tu joues ? Dit coach.
- C'est elle lui dis-je.
- De quoi c'est... oh ! Bah merde ! Dit-il.
- Comme tu dis repondis-je.
- Tu veux qu'on cherche quelqu'un d'autre ? Demande-t-il.
- Non ça devrait aller repondis-je pas du tout certain de ce que j'avance.
- En tout cas elle est sacrément mignonne dit-il, la fille de Peeter Cooper The beast ! Paraît qu'il a entraîné ses 2 enfants, tu pourrais lui demander d'être ta partenaire sur le ring.
- J'ai pas envie de lui faire mal repondis-je.
- Tu pourrais commencer par me tester avant de présumer de ce que tu pourrais me faire entendis-je.
- Tu veux essayer ? Demandais-je en le tournant vers Addison.
- Promis je n'irais pas trop vite et je ne te frapperais pas trop fort me nargua-t-elle.
- On y va repondis-je.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...