Le grand jour est enfin arrivé.
Je ne suis pas stressé pour le combat mais plutôt pour l'issu.
Ce soir je ne vais pas me battre pour la gloire, pas pour le passé.Ce soir je me bat pour mon cœur, pour mon avenir.
Parceque si je gagne, je vais lui demander de m'épouser.
Je suis sûr de moi, sur d'elle.
Je ne pourrais jamais me passer d'elle alors je vais rendre les choses officielles.
Je veux que par la suite on l'appelle Madame Addison Steele.Que tout le monde sache que c'est ma femme.
Ma mère garde la bague, j'ai tout prévu.
Je dois gagner.
J'écoute les conseils de coach et de mon beau-père.
Il est devenu très actif, il a participé à mes entraînement, m'a donné beaucoup de conseils .
Cette semaine nos 2 familles n'en ont formés plus qu'une.
Je me suis senti entouré...- Allez fiston, quoi qu'il arrive je suis déjà très fier de toi dit Coach ému .
- Merci Coach repondis-je, pour tout.
- T'as fait un beau parcours acquiesça Pete.
Ils me laissent 2 minutes avec Addi.
- Je suis tellement fière de toi dit-elle, je t'ai vu te battre comme personne, tomber et te relever...
Quoi qu'il arrive, je serais là Tyson.- Je t'aime lui dis-je, t'es toute ma vie Addi, tout ça c'est à toi que je le dois.
- Je t'aime Ty repond-elle.
Ma musique démarre ne me laissant pas le temps de l'embrasser.
Coach m'enfile mon peignoir.
Je prends la main d'addi dans la mienne et sors .
Les cris des fans, le bruit de la foule, voit me motive.
La femme qui se tient à mes côtés est ma plus grande motivation.Quand j'arrive devant la place d'addi je m'arrête.
- C'est notre combat lui dis-je et ce sera notre victoire mon coeur.
- Je t'aime Ty.
Je pose mes lèvres sur les siennes .
Je lui fais un clin d'oeil.
A moi de me battre maintenant, pour mon bébé, pour Addi.
Point de vue d'Addison
Des que l'arbitre sonne la cloche ils se foncent dessus.
J'ai peur, je vous avoue que je suis tétanisée.
J'ai confiance en Ty mais Snake est fourbe.
Je n'arrive pas à regarder le combat, je baisse et relève la tête à plusieurs reprises.Voir mon homme le visage en sang me tue.
Ils finissent au sol, les coups pleuvent.Leur membres sont tellement entremêlés qu'on ne distingue plus rien.
Ça va mal se terminer...
L'arbitre sonne la fin du round.
Ils se séparent difficilement.
Coach le nettoie avant le début du second round.Ty me jette une petit regard et me fait un petit sourire.
Il me pointe du doigt.Le combat reprend, ty est en difficulté .
Je ne supporte pas de le voir comme ça.
Je crie, je lui hurle de se battre.
Je mets une main devant mes yeux et regarde entre mes doigts.
Les fans scandent son nom.
Il se relève à la fin du second round en titubant.
Snake n'est pas en meilleur état.Je lui crie que je l'aime et il relève la tête .
Le regard braqué sur moi je vois sa détermination s'accroître quand je lui répète.Je ne lui montre pas la douleur que je ressens de le voir aussi amoché .
Ils reprennent et Ty prend rapidement le dessus, gauche, droite il l'enchaîne, sans arrêter.
Snake tombe à terre mais ty continue.Le public est complètement en délire, je me casse la voix.
L'arbitre intervient et commence le décompte.
Je prie... Je prie pour que ce soit fini.
7
8
9
10
Ca y est ! C'est terminé !
J'hurle en partageant ma joie avec le public .
Ty s'effondre à genoux et l'arbitre lui lève la main pendant qu'on l'annonce Champion, pour la seconde fois.
Je pleure... Pour lui, pour ce qu'il a enduré.
Il se relève en titubant sort de la cage.
Il fonce droit vers moi en évitant les autres.
- Combien pour que tu acceptes de devenir ma femme ? Crie-t-il pour se faire entendre.
Je le regarde pour voir si il es sérieux.
- 1 repondis-je en regardant Snake.
Il me soulève en éclatant de rire.
Je viens de lui dire oui...
C'est l'homme de ma vie.
Nous n'avons pas débuter de la meilleure manière possible mais nous la finissons dans l'apothéose.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...