Nous sommes en réunion pour discuter d'Addison.
Dans une semaine et demie la compétition reprend, j'ai reçu mes dates et lieux de passage.
Je vais commencer par Vegas, la ou tout commence et tout finit.
Je passerais parmis les premiers , si je gagne, je continues a combattre.
C'est très particulier.
Les meilleurs passent en premier, on enchaîne les combats.
Plus on remporte de victoire, plus on gagne de points.Ce sont ces points qui nous donnent nos places au classement.
En clair, pour avoir s'assurer sa place en final, il faut gagner tout ses combats par soirée.
Je compte bien finir premier.
Surtout que Snake sera présent, c'est un monstre mais personne n'est meilleur que moi.
Il crie partout que la ceinture est pour lui cette année.
Il me cherche, me provoque.Je ne dois pas perdre mon calme si je le croise.
Revenons en à la raison de notre réunion, Addison.
On va lui faire signer son contrat pour la saison.
J'ai 6 mois pour lui prouver que je suis le meilleur.
- Je pense qu'elle te sera très utile dit Raven, elle te motive comme personne.
Quand elle est à l'entraînement tu te démenes.- C'est vrai confirma Coach, sans compter qu'elle cible rapidement les zones douloureuses.
Elle est douée.C'est vrai, après une séance mes muscles sont plus décontractés.
- Elle ne devrait plus tarder dit Raven, le départ est pour demain.
J'ai réservé une suite pour toi et 2 chambres.
Coach et moi on s'en partagera une et Addison partagera la sienne avec Maria la cuisinière.J'hausse un sourcil.
- Il y a combien de chambres dans cette suite ? Demandais-je.
- 3 comme d'habitude repond Raven.
- Mets Addison dans une des chambres, elle restera avec moi, ce sera plus simple. Dis-je.
- Tyson soupira Raven, c'est ta préparatrice, essaye de te canaliser.
- Addison dormira dans ma suite, pas ailleurs tonnais-je.
- Bien repond-il, t'as oublié un truc.
- Quoi ?
- Quand tu ramèneras des nanas, tu comptes les baiser avec addi à côté ?
Merde !
Un sportif de haut niveau a besoin de sortir son énergie la veille d'un combat pour mieux se canaliser.
Le sexe est le meilleur moyen d'y arriver, alors je prends 2 voir 3 nanas le même soir pour me défouler.
- Putain ! Fais chier ! Repondis-je.
- Donc 1 suite et 2 chambres ? Demande-t-il .
- Oui bougonnais-je.
- Rien ne pourra choquer la petite tenta de me rassurer coach, elle sait comment ça ce passe.
On frappe à la porte et je me lève en voyant Addi rentrer.
Elle nous salue tour à tour.
Raven lui tend le contrat qu'elle lit précautionneusement.
- Bien dit-elle, ça me convient.
- Génial répondit Raven, il ne te reste qu'à signer et rentrer préparer tes affaires.
Elle sourit et signe.
Parfait, je l'aurais tout à moi pendant 6 mois.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...