Chapitre 29 Addison

8.3K 407 5
                                    





3 mois sont passés, nous sommes le 15 Avril et c'est l'anniversaire de Ty.

Entre nous tout va bien, on passe tout notre temps ensemble pour le plus grand bonheur de la presse.

Quand à ses fans ils sont fou de joie, leur champions accumule les victoires.

Ses groupies par contre... c'est une autre histoire.
Oh ce n'est pas contre lui qu'elles en ont mais contre moi.
Que ce soit aux abords du ring ou sur le net je suis devenue leur ennemis numéro 1.

Entre les commentaires insultants, les menaces de morts ect...

Ses fans eux sont plutôt sympa avec moi.

La semaine dernière Ty a même fait passer le message pendant une interview.
Il a demandé aux groupies agressives de se calmer, que certaines allaient beaucoup trop loin.

2 jours avant cet interview une lettre avait été déposée pour moi à l'accueil,  quand je l'ai ouvert en compagnie de Ty, du staff et de l'équipe de sécurité il y avait un mot écrit avec du sang.
C'était irréel.

En clair,  je devais disparaître de la vie de Ty si je ne voulais pas disparaître définitivement .

Ty a pété les plombs,  je vous avoue que je n'ai pas fait la fière.

Il a appelé mon père pour lui demander 2 autres gars qui eux se chargeront de ma sécurité.
C'est dingue d'en arriver là.

Je suis sur la route en compagnie de Raven, nous sommes sortis discrètement pour aller chercher les parents de Ty.

Pour son anniversaire nous avons organisés une soirée au resto et fait venir sa famille.

Je lui ai acheté une paire de gants d'un boxeur de renom.
Il ne pourra pas les porter hein mais je sais que c'était l'un de ses idoles alors j'espère qu'il sera content.

J'ai du lui sortir une excuse à la con, j'ai prétexté avoir pris rendez-vous chez le gynéco pour renouveler mon ordonnance.
On avait fait des tests, ensemble pour arrêter de mettre un préservatif le mois dernier, j'ai reçu le mail aujourd'hui,  tout est bon pour nous 2.

Donc ce soir après sa petite fête nous ferons l'amour sans préservatif pour la première fois.

Il a eu droit au réveil à une fellation,  ensuite on a fait l'amour,  2 fois.
On est donc arrivés en retard à la salle.

- Tu descends les chercher me dit Raven, je vous attend ici, fait vite avant qu'on me dégage.







Je viens de les laisser dans la suite qu'on a réservés pour eux.
Je monte vite pour me préparer.

J'entends des cris des que l'ascenseur ouvre ses portes.

J'en sors et vois le staff de sécurité empêcher une femme d'avancer.
Je ne vois que son dos mais je pense savoir de qui il s'agit.

- Qu'est-ce que tu fais la ? Crachais-je.

- Je viens voir mon ex repond-elle.

- Je vois, après toutes vos crasses qui n'ont d'ailleurs pas fonctionnée vous voulez tenter quoi ? Demandais-je.
Faire croire qu'il t'a agressé ? Ou non attend, faire croire qu'il t'a violé ? Ou faire croire qu'il me trompe avec toi ?

Je vois le paparazzi caché.

- Oh tu as même prévus le paparazzi dis-je.

Je sors mon téléphone et appel la police.
Je leur dis qu'une harceleuse est venus accompagné d'un paparazzi devant notre suite pour créer des problèmes.

Elle commence à paniquer.

- Je vais être clair lui dis-je une fois que l'opératrice m'a assurée qu'une équipe arrive.
Je vais demander à Ty de porter plainte.

Ty débarque enfin accompagné de coach, je lui raconte ce qui c'est passé.

Cette folle essaye de sauter de lui mais la sécurité la maîtrise rapidement.

Le directeur de l'hôtel, 2 agents de police finissent par arriver.

Après avoir longuement discutés avec eux, ty leur dis qu'il passera demain déposer une plainte.

Une fois seuls je lui dis qu'il a 30 minutes pour se préparer.
J'ai prétexté un dîner en tete à tête .






Le combat de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant