Ça a été difficile de se séparer pour rejoindre nos familles.
La veille on a passés la nuit à discuter et on a fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
Dans l'avion nous sommes restés dans le fond à nous câliner et nous embrasser.Mon père nous attendait sur le tarmac, pas besoin de vous dire qu'il a réservé un accueil plus que glaciale à Ty.
Et quand il m'a embrassé avant que je monte dans la voiture mon père n'a pas arrêté de boutonner, c'était gênant.Je suis chez mes parents depuis seulement 2 heures et Ty m'appel, je m'excuse et sors répondre.
" - Allo ?
- Tu me manques déjà dit-il d'emblée.
Je souris.
- On s'est vu il y a pas 3 heures Ty et on vit a une quarantaine de kilomètres repondis-je.
- Donc je peux venir te voir ? Demande-t-il.
J'éclate de rire.
- Si tu veux, demain on passe la journée ensemble lui dis-je.
- Et la nuit ? Negocia-t-il.
Je pouffe.
- Et la nuit repondis-je.
- Alors je veux bien patienter dit-il.
- A demain dis-je avant de raccrocher,."
Je passe la nuit chez mes parents, ma mère, ma confidente a dormie avec moi, on a discutés jusqu'à 3 heures du matin.
Le sujet principal étant Tyson.Je me réveille à 9h, je suis censée retrouver Ty à 12h au resto, je suis pas dans la merde.
Je me dépêche de prendre une douche et de me préparer.
Je fais un petit sac pour la nuit et pars.Quand j'arrive je le retrouve en train de signer des autographes, je me met un peu en retrait.
Il finit par me repérer et me fait signe de le rejoindre.
Des que je me plante devant lui il place un bras autour de ma taille et m'embrasse comme un affamé.
- J'en ai pas pour longtemps me dit-il.
Il se retourne vers les jeunes et discute un peu avec eux.
Un petit mec de 12 ans environs lui dit que sa copine est très jolie, je sourie et lui fais un petit bisou sur la joue.- Hey dit Ty, tu vas pas me voler ma copine.
Il m'enlace par derrière pour marquer son territoire.
Tout le monde rit et le gosse rougit, c'est réellement adorable.
- C'et vrai que t'es la fille de Peter Cooper ? Me demande un des jeunes.
- Oui repondis-je .
- Tu fais de la boxe toi aussi ?
- J'ai longtemps pratiqué repondis-je, je peux même mettre votre champion à terre.
- Tu m'as déjà mis à genoux repond Ty.
On discute encore un peu et ils finissent par partir.
Ty me prend la main et m'entraine dans le resto.- J'aime te voir comme ça lui dis-je, ça te rend tellement plus humain.
T'as l'air heureux, t'es plus souriant.- Parceque je le suis, avec ces gosses je suis vraiment moi repond-il.
Le serveur nous guide à une table.
- Je te préfère comme ça repondis-je.
Le serveur revient.
- Est-ce que vous accepteriez de fire une photo avec moi ? Demande-t-il a Ty.
Il me regarde, désolé.
Je lui souris, je connais déjà tout ça, je ne lui en veux donc pas.
Après la photo il prend notre commande.
Nous passons un agréable moment, personne ne nous dérange jusqu'a la fin du repas.
- Qu'est-ce que tu veux faire ? Demande-t-il des que nous sortons.
- Une promenade repondis-je.
- Va pour une promenade repond-il en passant un bras sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...