- Frappe plus fort fillette cria Addi, je faisais mieux que ça a 5 ans.
Je frappe, plus fort.
Je suis le meilleur !
- Hey Raven ! Je crois que ton pote a pas assumé la nuit dernière cria-t-elle.
2 nanas c'était trop pour sa petite biiiiiiiiip.J'éclate de rire en même temps que Raven, coach sourit.
Cette nana est un putain de rayon de soleil, elle sait me changer les idées quand il le faut ou me motiver.
J'envoie un Uppercut.
- Voilà si tu fais ça ce soir ils vont tous finir KO, aplatit par le graaaaannnnnd Fossoyeur !!!
Elle est parfaite.
- T'es en train de virer groupie se moqua Raven.
- Moi au moins je ne m'épile pas le torse à la cire en hurlant comme une petite fille rétorque-t-elle.
J'explose de rire en imaginant la scène.
- Bordel addi t'avais juré de pas le répéter !
Je ris plus fort.
Putain ça fait du bien.
- Allez dit coach, encore une série et tu passes sous les mains experte de notre Addi.
- Fais gaffe coach tu vires cochon lui dit Maria.
Voilà, c'est l'effet addi, tout le monde est dans un bon état d'esprit, surtout moi.
On est tous prêt, addi est assise à côté de moi, coach me motive.
- Addi ? dis-je .
- Oui champion ?
Elle m'appelle comme ça maintenant et je vous avoue que j'adore.
- Tu viens avec nous au vestiaire lui dis-je, une fois que tu retournes dans la salle tu ne quittes pas Raveb d'une semelle.
Je suis sérieux addi, pour ma tranquillité d'esprit ne déconne pas.- Bien repond-elle.
Dans le vestiaire addi me masse pendant que coach bande mes mains en me donnant ses dernières recommandations.
- Raven, ne la lâche pas pigé ? Ordonnais-je.
- T'inquiète, toi occupe toi de les mettre KO, je gère la sécurité d'addi.
Je me prends une taloche derrière la tête.
- Pourquoi tu m'as frappé ? Demandais-je à addison.
- Pour que les priorités se remettent en place dans cette caboche repond-elle.
Arrête de t'inquiéter pour moi.Elle rêve.
- On doit y aller addi dit Raven.
Elle enlève ses mains et s'apprête à partir quand je la retiens.
- Un bisou quémandais-je.
- T'es sérieux ? Demande-t-elle.
- Oui.
Elle me fixe longuement avant de sourire.
- Si tu en mets au moins 4 KO tu auras ton bisou, bon courage champion.
Elle se barre et je souris comme un con.
En voilà une motivation.- Tu vas tous les mettre au tapis n'est ce pas ? Demanda coach.
- Et pas qu'un peu putain repondis-je.
C'est à nous d'entrer dans l'arène, ma musique démarre, coach me met mon peignoir , la capuche sur la tête et c'est parti.
Le fossoyeur est de retour !
J'entre et m'avance jusqu'au ring sous les cris des fans.
Les femmes sont hystériques, elles tentent de me toucher.L'adrénaline monte et je jette un regard en direction d'addi assise au banc du staff.
Je lui montre 4 doigts avec un grand sourire qu'elle me rend.
Je monte et fait mon petit show habituel.
Je tourne sur moi même , les poings levés et je fais tomber la capuche.Les femmes hurlent plus fort.
L'annonceur, annonce mon premier concurrent. Je rejoins mon coin et coach me booste en retirant mon peignoir.
The dead man est un mec que j'ai déjà affronté.
Quand la cloche sonne je le mets KO d'une droite.
Je laisse l'arbitre compter et je me tourne vers Addi le sourire aux lèvres, je la vois crier, totalement transportée par l'ambiance.
Je lui mime un "un".Les combats s'enchaine, la fatigue commence à se faire sentir au 4ème.
J'esquive son coup et d'un Uppercut je le mets à terre.
Je regarde addi, et de 4 !
Sans avoir été touché une seule fois.
Après mes 6 victoires je rejoins difficilement le vestiaire.
Addi me rejoint et le sourire aux lèvres je réclame mon bisou.
Elle s'avance droit vers moi, prend mon visage en coupe et dépose un baiser... sur ma joue !
- Ma bouche dis-je en la montrant du doigt.
- Pour un baiser sur la bouche tu devras faire 6 KO retorque-t-elle.
- T'es dur en affaire repondis-je.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...