Chapitre 21 Tyson

8.6K 432 5
                                    







C'est soir de combats, je suis dans le vestiaire, Addi me masse sans un mot.

En réalité,  c'est comme ça depuis 3 jours. Hormis pour me demander si je veux qu'elle travaille une zone en particulier elle ne m'adresse plus un mot.

Elle vient à la fin de l'entraînement,  avant elle assistait à tout...

On ne court plus ensemble, quand le lendemain de notre arrivé je suis descendu la chercher elle était déjà partie courir.

Mes proches sont arrivés hier, ils ont fait la connaissance d'Addi, ma mère m'a remontée les bretelles...

J'ai invités tout le monde au resto, elle a refusée prétextant vouloir nous laisser en famille.

Son rire,  son sourire, sa bonne humeur communicative,  le fait qu'elle me motive comme personne... Tout me manque.

Je ne peux m'en prendre qu'à moi.

- Ta famille est la dit Coach, montre leur qu'ils ont de quoi être fier !

Addi enlève ses mains et s'apprête à partir.

- Combien pour un sourire sincère ? Murmurais-je la tête baissée.

- 4 repond-elle.

- Et combien pour que tu assistes à mes entraînements ? Rencheris-je.

- 6 chuchote-t-elle.

J'hoche la tête.

Des qu'elle quitte le vestiaire coach me motive.
Il n'a pas besoin de le faire, addi s'en est chargé.

Malgré le poids qui pèse sur ma poitrine je vais tout donner.




J'enchaîne les victoires,  je ne me bat pas pour moi, je me bat pour elle.

4 KO direct,  en un coup.
Les 2 autres ont été un peu plus difficiles,  le dernier surtout m'a pas mal amochés avant que je le mette à terre.

Le combat a peine finit je vois Addi assaillir par les journalistes, je la rejoins rapidement.

Je nous fais un passage pour que nous puissions rejoindre le vestiaire.

Des qu'on entre addi s'enferme dans les toilettes.

- Ouvre ! Criais-je.

- Laisse lui un peu de temps dit mon père en me rejoignant, ils y sont pas allez de main morte.

Tout le monde arrive les uns après les autres.

Je suis assis sur le banc, essayant de me contrôler pour éviter d'aller leur exploser la gueule.

- La salope qui lui a demandé si tu la trompais parcequ'elle ne te satisfaisait pas... C'était cruel dit ma sœur.

Faut que ça sorte putain !

Je me dirige vers un casier et frappe encore et encore pour évacuer ma rage.

Une main se pose sur mon épaule et des paroles réconfortantes sortent de sa bouche.

Je m'arrête net, me retourne et la serre contre moi en m'excusant encore et encore.

C'est à cause de moi qu'ils l'ont blessés.

A cause de ce que j'ai fait et ça me fout en l'air.

On reste un moment enlacés avant que ma mère nous dise de rentrer.

J'enfile mon sweat et prend Addi par la main.
Le prochain qui la fait chier aura affaire à moi.

La sécurité nous fait sortir et a mon plus grand regret addi monte dans l'autre voiture.

Mon père en profite pour me faire la morale.

- Je sais que j'ai gravement merdé dis-je, ce que je veux savoir c'est comment rattraper le coup d'accord ?

- La c'est une femme qui pourra te conseiller me dit ma mère et je suis la pour ça.












Le combat de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant