Chapitre 32 Tyson

8.3K 418 4
                                    






Je cherche Addi du regard comme à chaque fois que j'entre dans l'arène pour réclamer mon baiser.

Elle n'est pas à sa place, je fronce les sourcils.

Maria hausse les épaules me faisant comprendre qu'elle ne sait rien.
Je me tourne vers coach.

Ce n'est pas normal, Addi n'a pas manquée un seul de mes combats jusqu'ici.

- Elle doit être dans les toilettes me dit Coach, Raven aussi n'est pas la, il doit être avec elle.
Allez avance petit.

Je rejoins mon coin quand un mec de la sécurité s'approche.

- Votre petite-amie a reçu un appel important de son père me dit-il, une urgence apparemment,  Raven est avec elle.

Bon, au moins il ne lui ai rien arrivé.

Les combats commencent,  j'obtiens les 3 KO,  pourtant je n'ai pas la tête à combattre.
Un appel ne peut pas durer aussi longtemps... A moins que ce ne soit vraiment grave.

J'ai hâte d'en finir et de la retrouver pour savoir ce qui se passe, j'ai un sentiment assez étrange.

Pour être honnête je lamine mes adversaires pour en finir au plus vite.

Si elle a appris une mauvaise nouvelle elle a sûrement besoin de moi.

Quand l'arbitre me déclare grand gagnant de mon dernier combat, je n'attends pas plus longtemps.

Je rejoins le vestiaire.

- Elle est où ? Demandais-je au staff complet.

- Euh... Et bien elle nous a demandé de vous mentir me dit l'agent.

De quoi ?

- En réalité reprend-il anxieux,  elle est à l'hôpital, quelqu'un l'a poignardé.

Je reste prostré à cette annonce...

- Elle... quoi ? Murmurais-je.

- Elle est à l'hôpital repete-t-il.

Je sors du vestiaire en furie.

Bordel putain de bordel.

- Je m'y emmènes me dit coach.

Quand j'arrive je suis dans un état second, toujours en tenue de boxe.

- Ma copine est venue ici dis-je a l'accueil,  elle... Elle s'appelle Addison Cooper, elle a été poignardée.

Je réalise enfin... On a poignardé ma femme...

- Un médecin va venir vous voir, patientez dans la salle d'attente s'il vous plaît.

Coach m'y traine et je retrouve Raven.
Je me dirige droit sur lui, l'attrape par le cou et le colle au mur.

- T'etais censé la protéger hurlais-je et ces putains de garde du corps ! Vous étiez ou ?

- C'était blindé de monde repond-il suffocant presque.

- Lache le pour qu'il nous explique dit Coach

Je le relâche et serre les poings .

- On est sortis des vestiaires,  c'était noir de monde dit-il en de tenant la gorge.
On discutait en essayant d'avancer et d'un coup Addi s'est stoppée net.
Quand je me suis tourné vers elle j'ai vu... j'ai vu du sang sur son tee-shirt,  elle était livide.
Elle m'a suppliée de ne rien te dire pour que tu combattes, elle ne voulait pas que tu abandonnes.

Merde pourquoi elle pense toujours à moi d'abord ? J'en ai plus rien à foutre du championnat,  c'est elle qui compte !

Je m'effondre sur une chaise.

- On t'a dit quelque chose ? demanda coach.

- Non, ils l'ont rapidement prise en charge repond-il, depuis j'attends.
J'ai demandé aux gardes du corps de récupérer les vidéos des caméras de surveillance,  on trouvera qui lui a fait ça.



Le médecin arrive au bout d'une heure, il nous informe que c'était impressionnant à voir mais qu'au final elle s'en sortira rapidement.
Rien de vital n'a été touché,  le flux de sang étant important ils vont la garder pour la transfuser.
Elle s'en sortira avec une cicatrice... Encore une.

J'ai prévenu ses parents, son père prendra le premier vol.

Je me dirige vers sa chambre accompagné d'une infirmière.

Quand j'entre et la vois sur ce lit... Ca me tue putain.

- On va vivre ensemble ? Demande-t-elle la voix faible.

- Oui repondis-je,  on va vivre ensemble mais ça ne m'empêchera pas de te mettre une fessée pour tes mensonges.

- Je voulais pas que tu déclare forfait repond-elle.

- Tu ne piges pas ? Demandais-je,  je me fous de cette compétition putain, tu passes avant tout addi ! Je t'aime bordel et je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant mais à partir de maintenant je te le dirais, je te le prouverais tout les jours.

- Je t'aime aussi Ty répond-elle.

- Je vais me retirer annonçais-je, je ne mettrais pas ta vie en jeu.

- Tu fais ça Tyson je te tue ! C'est hors de question,  tu vas te battre, pour nous !

- Bébé...

- Promet le Tyson ! Quoi qu'il arrive on ne lâchera rien.

Je la regarde, sa détermination m'atteint , pour nous.

- Je te le promets repondis-je en déposant un baiser sur sa bouche.

- Va te faire soigner et rentre te reposer Ty, je suis fatiguée.

- Je dors ici, avec toi repondis-je,  ce n'est pas négociable.

Je demande à Raven de m'apporter des fringues .

Plus une nuit, je ne passerais plus une nuit loin d'elle .






Le combat de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant