Nous sommes à l'hôtel, notre chambre à Maria la cuisinière nutritionniste et moi est au 2 ème .
Les garçons eux sont ème.
J'imagine qu'ils ont mis un peu de distance pour éviter que nous soyons importunés par les visites qu'ils recevront.
Raven a un peu abordé le sujet avec moi, il s'attendait sûrement à ce que je sois rebutée.
Mon frère est boxeur, je sais que pour les sportifs de leur niveau le sexe est un excellent exutoire.Et puis faut avouer que Tyson a un joli palmarès...
En même temps il ne doit pas se foulé pour trouver de la compagnie, déjà que son statut de numéro un de l'underground attire inévitablement toutes les minettes mais faut avouer qu'il est sacrément sexy.
Enfin, Raven m'a informé que ce soir nous sortirons diner dehors, je dois donc me dépêcher de prendre une douche.
Dans l'avion nous sommes repartis sur de nouvelles bases, professionnelle.
- Tu y vas la première ? Demanda Maria en parlant de la douche.
- Non vas y , je dois encore sortir mes affaires repondis-je.
- C'est un des restos les plus chic de Vegas, j'espère pour toi que tu as pris une petite robe, sinon j'ai ce qu'il faut me dit-elle.
- J'ai t'inquiète pas.
Une jupe a mi-cuisse et un petit haut devrait faire l'affaire.
Tyson vient de m'envoyer un message, on doit se retrouve tous dans le hall.
Je suis donc étonnée d'entendre frapper à la porte.J'ouvre et me retrouve face a coach.
- Petit changement de programme dit-il, Tyson et Raven passent ici avant.
- Pourquoi ? Demandais-je.
Il soupire et passe une main dans ses cheveux.
- Snake est descendu à cet hôtel m'apprend-il, c'est sûrement pas une coïncidence.
Il va chercher par tout les moyens à faire disqualifier Tyson , on doit éviter qu'ils se croisent.- Ok... peut-être qu'on devrait annuler cette sortie dis-je.
- Non ! Entendis-je.
Super Tyson vient d'arriver et il à l'air remonté.
- On faut comme prévus reprend-il en tentant de se calmer, je prendrais sur moi.
Nous finissons par le suivre vers l'extérieur, certaines personnes dans le hall lui demande des autographes.
Ça reste raisonnable.2 voitures nous attendent, je m'apprête à suivre Maria quand Tyson me tire par le bras et nous fait monter dans la première.
Faut qu'il perde cette habitude.
Le trajet se fait en silence, aucun de nous ne parle.
C'est franchement pas agréable.Quand la voiture s'arrête je respire enfin, il est trop tendu, l'atmosphère en pâti...
Il me rejoint rapidement et pose une main qu bas de mes reins, ça me dérange.
Il a l'attitude du mec qui marque son territoire.Le repas s'est déroulé dans une ambiance pourrie, vraiment.
Raven a essayé de détendre l'atmosphère sans grande réussite.
Au retour je suis avec coach et Maria, je me suis précipitée dans la voiture.
- Tu pourrais essayer de lui parler me dit coach.
- Pourquoi moi ? Demandais-je.
- Je suis certain que toi tu le calmera repond-il, essaye c'est tout ce que je te demande.
Comme si il allait m'écouter...
A peine arrivé que ma portière s'ouvre, Tyson me tend la main.
Je la saisie et sors de la voiture.- Pourquoi t'es pas montée avec moi ? Dit-il
- On ne peut pas dire que ta compagnie soit très agréable ce soir repondis-je.
- Je sais repond-il en passant une main dans ses cheveux.
C'est... Ce mec me pourrie la vie.- Si tu réagis comme ça juste parcequ'on est dans le même hôtel que toi alors autant déclarer forfait et rentrer chez toi repondis-je.
Il n'a pas besoin de faire grand chose pour que tu pètes les plombs Ty, soit tu ne penses plus à lui et tu te concentres sur ton objectif qui est la ceinture, soit on arrête maintenant.
Tu dois apprendre à te contrôler Ty.
Sert toi de ses provocations pour te booster, ne tombe pas dans son piège.Je repousse sa main et rejoins Maria.
- C'est bien ce que tu lui as dit, ça le motivera me dit-elle.
Espérons le.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...