Je me rends à la salle la tête en vrac.
C'était une soirée de folie, on s'est éclatés comme des folles.
Je n'ai pas fait ce genre de soirée depuis une éternité.Quand j'entre Maria me saute littéralement dessus.
- Ty est passé ce matin, il a vu que tu avais découché dit-elle.
- Oh... merde, repondis-je anxieuse.
- Il est venu te chercher pour votre footing m'informe-t-elle.
- Je pensais pas qu'il le maintiendrait puisque il est sorti hier soir...
- En parlant de ça, il paraît qu'ils sont rentrés seuls dit-elle malicieuse, Raven m'a dit qu'ils avaient passés une mauvaise soirée.
Ty n'était pas du tout dedans.- Pourquoi ? Demandais-je.
- A ton avis ? Il s'est sûrement rendu compte qu'il n'avait plus besoin de ça puisque maintenant il pouvait t'avoir toi.
- Ça ne veut rien dire repondis-je, ça ne l'a pas empêché de s'envoyer en l'air jusqu'ici.
- Ouais mais là il est peut-être décidé à se focaliser uniquement sur toi repond-elle.
Écoute, ce matin j'ai un peu menti pour le faire réagir, je lui ai dit que tu avais passée la nuit en bonne compagnie et je peux te dire que ça l'a fait réfléchir.- Pourquoi t'as fait ça ?
- Parceque j'en ai marre repond-elle, il est temps que vous avanciez, tout le monde s'accorde à dire que vous iriez parfaitement ensemble.
Allez t'es pas une froussarde !Ouais... Ça je n'en suis pas sûre.
Elle m'entraîne aux abords du ring et je dépose mes affaires.
- Tiens voilà la fugueuse cria Raven.
Je pouffe et me tourne vers lui, je croise le regard noir de Ty.
Oh oh...
Il enlève ses gants et les jette par terre.
Il s'avance droit vers moi, son regard me fait reculer...
Il me soulève et me pose sur son épaule...
Je suis sous le choc.Il va me tuer ?
Il nous dirige vers le vestiaire sous les sifflements de Raven.
Son corps est en sueur, étrangement sur lui c'est extrêmement sensuel.Je ne me débats pas, a quoi bon ? Ce mec faut 50 kilos de plus que moi, alors j'attends pendu à son épaule.
Des qu'il me pose il s'adosse à la porte et croise les bras.
- Merci pour la ballade dis-je.
Je vois ses lèvres frémir.
- Première chose commence-t-il, tu ne sors jamais sans l'un de nous, t'es dans une ville inconnue avec des ennemis à moi non loin d'ici compris ?
Je fronce les sourcils.
- J'ai dit compris ?
Ok, il deconne pas la.
- Oui marmonnais-je.
- Deuxième point, tu ne découches jamais ! Reprend-il.
- Mais...
Je m'interromps quand il avance d'un pas, il est flippant.
- A partir de maintenant tu partageras ma suite dit-il.
Oh... ok.
- Je veux une salle de bains à moi negociais-je en relevant le menton.
- Dernier point, plus d'hommes dit-il, t'en veux un tu m'as moi !
Quoi ?
- Tu me proposes quoi la ? demandais-je.
- Une relation, exclusive, toi et moi personne d'autre.
- C'est la pire demande de l'histoire repondis-je.
- Du moment que le message soit clair je m'en fous retorque-t-il.
- Quand tu dis exclusif, ça veut dire plus de groupie ? Plus de soirée sexe avec d'autres filles ?
Bah quoi ? Je préfère être sûre.
- Je veux dire que si sexe il y a ce sera qu'avec toi, je veux dire que ta bouche sera la seule qui se posera sur la mienne, que tes mains seront les seuls à avoir accès à tout mon corps.
C'est plus clair la ?J'hoche la tête.
- Bien maintenant je veux savoir si tu as vraiment couché avec quelqu'un hier soir et si oui je veux son nom.
C'est le moment de vérité.
- En fait, on a atterri dans une boîte gays avouais-je, on a sympathisé avec des mecs et Maria a finie par rentrer avant moi... Je suis restée avec un couple avec qui j'ai fini la soirée, j'avais trop bu donc ils m'ont laissés leur canapé à l'étage.
En clair non je n'ai couché avec personne.Il éclate de rire... Ouais on s'est planté, Maria qui voyait que des mecs étaient aux anges, jusqu'à ce qu'elle pige qu'on avait aucune chance.
Entre nous je préfère ce genre de soirée.Quand Ty se calme enfin il ouvre la porte.
- On retourne travailler, ce soir on sortira, que nous 2.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...