Nous sommes arrivés à Orlando.
Il a 3 dates ici ensuite ce sera la trêve hivernal, et oui ça fait déjà plus de 2 mois que nous sommes partis en tournée.
Tyson enchaîne les victoires, il a 30 points d'avance sur Snake qui est en seconde position.
Nous avons repris nos habitudes pour l'entraînement et le footing.
Il tente quelques approches, certaines ne me laisse pas indifférentes.
Mais je ne suis pas prête à lui laisser une chance.Il fait pourtant d'efforts, pour preuve, il n'a plus touché une femme depuis cette fameuse soirée.
Bon lors des combats certaines se jettent sur lui mais il n'est pas à blâmer, ce n'est pas lui qui les cherchent et il les repousse toujours.Comment je sais qu'il ne voit pas d'autres femmes ? Et bien Maria et moi partageons ses suites, de plus il partage tout les moments hors entrainement avec moi.
Il s'intéresse à ce que j'aime, à ce que je fais...Snake est complètement flippé, l'équipe de sécurité adu intervenir à 2 reprises pour le dégager.
Il commence à perdre son sang-froid contrairement à Ty.
Je vous avoue qu'en rejoignant ma place dans l'arène je redoute un peu cette soirée puisqu'ils vont s'affronter.
J'ai essayé de le booster, je lui ai fait promettre de garder son calme et de rester concentré et de ne pas perdre son objectif de vu, la final.
Je lui ai même déposer un baiser au coin des lèvres.
Il a promis que pour moi il fera de son mieux pour ne pas péter un câble quoi qu'il dise .Raven est tout aussi tendu que moi.
Quand démarre sa musique on se lève.
Le public est en délire.Je le vois entrer alors je masque mon anxiété.
Il pose son regard sur moi et s'avance droit vers nous.
Il m'attrape par la nuque et pose ses lèvres sur les miennes, j'ai à peine le temps de réaliser.
Il s'écarte le sourire aux lèvres.Il se dirige vers le ring et je me rends enfin compte.
Il vient de m'embrasser ?
Je vais le tabasser ! Après !
Il fait son petit show habituel dont le public raffole.
Il gagne ses 2 premiers combats facilement, j'ai l'impression d'assister à un de ses entraînements.
Il enchaîne les victoires les unes après les autres et enfin le moment tant redoutés arrive.
Snake entre, sa copine qui n'a absolument pas l'air enceinte a son bras.
Tyson avance jusqu'au bord du ring, il me fait signe de le rejoindre.
Une fois devant lui il se baisse et s'empare de mes lèvres entre les cordes.
- J'ai quoi si je gagne ? Demande-t-il après avoir détaché nos bouches.
- Un deuxième rendez-vous repondis-je.
Il me fait un sourire éclatant et se redresse.
Je rejoins ma place.
Quand Snake monte sur le ring il me fait un geste obscène.
Il va se servir de moi pour le faire sortir de ses gonds...
L'arbitre sonne la cloche et Ty l'enchaine directement, il ne lui laisse pas le temps de respirer...
Je crie, l'encourage de toutes mes forces.
Je me casse la voix tout autant que Maria et Raven.
L'arbitre les sépare et Ty rejoint son banc sans faire de problème.
Snake se relève difficilement, il titube jusqu'à son coin.
Ils reprennent le combat et Snake arrive à toucher à plusieurs reprises Ty me faisant grimacer.
Je crie plus fort.
Ty se relève, un sourire aux lèvres, il a le visage en sang.
Il attaque, enchaîne les coups, il est remonté.
Il lui assène un uppercut qui le fait tomber à terre, l'arbitre lance le décompte.A 10 j'hurle de joie en sautant dans les bras de Maria.
Quand l'arbitre relâche son bras il me rejoint .
Il prend mon visage en coupe et m'embrasse, il me transmet sa joie.
Tout n'est pas réglé entre nous, je ne lui ai pas pardonné mais en cet instant je m'en fous.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...