Pendant l'entraînement je pense encore à ce que m'a dit Addi la veille.
Elle a absolument raison, si j'entre dans une colère noir à chaque fois qu'il descend dans le même hôtel il lui en faudra peu pour me pousser à la faute.
Ce que Addi ne sait pas c'est que notre rivalité va au-delà du cadre sportif.
Snake et moi nous nous connaissons depuis mes débuts.
Si je lui en veux autant c'est parceque a une époque il m'a pris ce qu'il y avait de plus chère pour moi.Ça a eu le mérite de me pousser à fond dans les combats et j'en suis arrivé là.
J'étais différent avant, naïf, crédule, moins colérique, pas arrogant pour un sous.
Ce qui est arrivé m'a changé.- C'est l'heure de la détente dit Addi.
Cette nana... Elle m'attire autant qu'elle m'effraie.
C'est le genre à prendre le cœur d'un homme et le mettre sous son pouvoir.J'ai déjà testé et je me suis bien brûlé.
Je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer.
Elles sont diamétralement opposées.
L'une voulait tout pour elle, exigeait toujours plus, surtout quand j'ai débuté ma carrière et que les chèques devenaient plus conséquent.L'autre a déjà connu tout ça, les flashs, les journaliste, la célébrité malgré elle.
Elle a pourtant la tête sur les épaules, c'est une nana simple.Ce serait peut-être différent...
Elle a du fric pourtant elle ne l'expose pas à tout va.
Elle travaille dur, négocie son salaire raisonnablement... Mon ex elle ne travaillait pas et exigeait beaucoup.Fringue de marques, bijoux, voiture, voyage.
Elle me rappelait sans cesse que c'est grâce à elle que j'en étais la.
J'ai mis du temps avant de comprendre que mes proches, mon staff et moi étions les seuls acteurs de ma réussite.- Allonge toi et tend moi ton bras.
- Hein ?
- Ty ! Concentre toi un peu me rabroua Addi.
- Désolé, je pensais à ce que tu m'avais dit hier repondis-je a moitié honnête.
Tu avais raison.- Je suis une femme, on a toujours raison me repond-elle malicieuse.
Plus sérieusement Ty, bien que bien souvent tu m'horripiles tu mérites de réussir, je vois a quel point tu te démenes, ne laisse pas des abrutis tout gâcher par orgueil.- Merci repondis-je, je te déclare officiellement psy du staff.
Elle éclate de rire.
- Donne moi ton bras, j'ai apporté mes crèmes, mon père utilisait les mêmes dit-elle.
- C'est quoi ce que tu as dans la main ? Demandais-je curieux, cette fille est vraiment calée dans son domaine.
- C'est une huile de massage Thaï, huile d'eucalyptus et de lavande, ça soignera tes courbatures pour que tu sois frais et dispo demain dit-elle.
- Ça sent fort repondis-je.
- Tu crois sentir bon après un entraînement ? Rétorque-t-elle.
Une bonne douche et ce sera parti arrête de geindre.- Tu viens vraiment de dire que je puais ?
- Évidemment repond-elle. Fallait bien que quelqu'un te le dise.
- Ah ouais ? Dis-je en me relevant.
Je vais donc partager avec toi ma puanteur.Elle détale aussi sec, je la poursuis.
Merde elle est rapide.- Raven aide moi Brutus veux m'empester cria-t-elle.
Tout ceux présent dans la salle éclatent de rire.
- Court forrest court me nargua-t-elle.
J'éclate de rire, cette nana est folle .
- Tu vas le payer repondis-je en accélérant.
Je la feinte et finis par l'attraper.
Je la porte et la colle contre moi.
Elle se tortille et je me rends compte que c'est une mauvaise idée cette position.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...