Nous sommes arrivés dans la nuit, Tyson a appris que ses parents et sa soeyr viendront voir son premier match.
Il est comme un fou.Sa famille a l'air aussi soudé que la mienne, ce sera un appuie supplémentaire pour nous.
Surtout que Snake fait les mêmes dates que nous...
Raven et moi avons changés d'hôtel au dernier moment, ça évitera que Ty les croise tout les jours, surtout que maintenant qu'elle est enceinte ça va faire ressurgir trop de souvenir.
- T'es perdu dans tes pensées entendis-je.
Je me tourne vers Ty.
- Je faisais un planning mental des exercices qu'il faudra qu'on fasse mentis-je.
- T'as encore de ton huile à la lavande la ?demande-t-il
- Oui, j'en ai pris 3 et pendant la pause hivernale j'en prendrais d'autres repondis-je.
- J'aime bien ce truc, ça sent fort mais ça détend vraiment bien repond-il.
Il saisit ma main et joue avec mes doigts.
Parfois je ne le comprend pas...
- Si tu veux, ce soir on travaille le dos dis-je.
- Non pas ce soir repond-il le regard fuyant.
- Comme tu veux repondis-je.
Ce soir il va donc chasser...
C'est ça que je ne pige pas.
Parfois il se comporte comme si, je sais pas, il se montre tactile... Dans le jet il pose sa tête sur mes cuisses, il me touche sans arrêt, il se montre possessif pourtant, 3 soirs par semaines il finit ses nuits avec d'autres filles.
Je sais pourquoi il le fait, mais dans ce cas qu'il s'en tienne à son rôle d'employeur !
Je retire sa main sans être trop être brusque, manquerait plus qu'il comprenne que ça me fait chier...
Je l'entends soupirer.
Je sais ce que vous pensez, il fait ce qu'il veut, il est célibataire .
Oui c'est vrai, mais quand vous avez un petit coup de cœur pour quelqu'un, que cette personne vous laisse penser par moment que c'est réciproque.
Et bien voir des nanas défiler ça ne vous fait pas franchement plaisir.
C'est un comble, j'ai imposée une limite professionnelle et maintenant je m'en plains...
Peut-être que mon amie sam a raison, il est temps de trouver quelqu'un pour une nuit... Beaucoup le font alors pourquoi je n'essayerais pas ?
Ça fait longtemps que je n'ai pas laissée un homme me toucher intimement... J'ai peut-être besoin de ça.
C'est décidé ! Ce soir ma nouvelle copine Maria et moi on sort aussi.
Mon dieu, je ne saurais même plus comment faire pour approcher un homme... Si ce n'est pas honteux à 23 ans.
Je sors mon téléphone et envoie un texto à Maria.
" Partante pour partir à la chasse aux mâles ? A."
" Pas de problème, moi aussi je commence à ressentir le manque.M"
Je pouffe.
" On ne dit rien aux garçons, ils risqueraient de nous priver de sortie. A"
" Tu veux dire que Ty va péter un câble et t'interdire de sortir plutôt, ça marche, on laissera juste un mot dans la chambre. M"
" T'es génial ! A"
Addison en mode chasseresse, je crois que c'est une première pour moi, ça risque d'être amusant.
VOUS LISEZ
Le combat de mon coeur
ActionAvec un prénom comme le mien mon avenir était déjà tracé. On m'a toujours poussé a être le meilleur, donner mon maximum. J'ai combattu pour toutes sortes de raisons, ma famille, la gloire, l'honneur, l'argent. Cette fois c'est différent, je dois c...