•4•

10 2 5
                                    


PDV Peyton

Mathias a voulu me parler avec tant bien que de mal mais sans succès. Je ne veux pas lui parler après ce que j'ai vu.
C'est égoïste je sais mais je lui en veut. Il aurait pu me dire qu'il sortait avec Camilla quand même. Du moins qu'il l'aime bien. Quand on parle d'elle, celle-ci n'a pas l'air d'avoir le même sentiment que lui. Mais bon je verrais bien. En tout cas Camilla ne m'a pas parler depuis. C'est bizarre d'ailleurs.
Je demanderai des explications à Mathias demain.

PDV Mathias

Depuis ce qui c'est passé avec Camilla, je me sens vraiment con. La cousine de Peyton ? Je pouvais pas trouver quelqu'un d'autre qu'elle ? Je vais faire souffrir Peyton si j'continue comme ça. Je suis comme son frère et j'ai agis en étant lâche. Et puis je crois que Camilla ne m'aime pas trop en plus donc pourquoi avoir fait ça ? Je cogite en essayant de m'endormir mais ça ne marche pas. J'ai envoyé des messages à Peyton..Elle m'a pas répondu. C'est pas étonnant d'ailleurs. Je culpabilise en essayant de comprendre mon geste. Puis je me souviens que je voulais juste l'aider car Aiden l'avais énervée et qu'elle allait tomber par terre. Je me demande ce qui l'a rendu dans cet état. En même temps Aiden ne procure pas du bien. Du moins sauf pour Maeva mais c'est une autre histoire.

PDV John

Depuis que Peyton est rentrée du lycée elle agit bizarrement. Je crois qu'elle n'est pas de bonne humeur. J'essaye de creuser l'aspect.

- Qu'est-ce qui ce passe ?

- Rien laisse moi tranquille !

- J'aime pas te voir comme ça. C'est qui ?

- Hein ?

- C'est Camilla ?

- Non.

- C'est qui alors ?

- Personne !

- Je te crois pas.

- Papa me soule pas !

- Je veux juste t'aider.

- Pas maintenant ok ?

- Je reviens tout à l'heure pour voir si tu est calmée.

- Ouais ouais.

Je sors et descends voir ma chérie.

- Alors ?

- Elle me fait sa petite crise je crois.

- Mauvaise journée je suppose ?

- Je suppose aussi parce que elle est sur la défensive.

- Elle va ce calmer.

- Y'a intérêt parce que je vais pas la lâcher. C'est  ma petite princesse.

- Elle est grande maintenant tu sais..

- C'est pas une Johnson pour rien donc si si c'est ma princesse pour toujours.
Mais toi t'es ma reine.

Je l'embrasse sur le front et m'installe dans le canapé à ses côtés.

••••••••••••••

In My Minds 💭 | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant