MERCREDIPDV Camilla
Je sonne et c'est Aiden qui m'ouvre. Il me sers dans ses bras et me fais la bise. Il est vraiment bien. J'attends ne voulant pas trop entrer et mes mères et lui entrent. Nous allons dans le salon. C'est très.. chic chez eux. Et très bien décorée avec le sens du détail. Nous nous asseyons et Zayn arrive. Je suis un peu gênée.
- Bonjour.. dis-je.
- Bonjour Camilla. Je m'excuse encore une fois pour la dernière fois que tu m'as vu. Ce n'était pas très correct.
- C'est déjà oublié.
- Ohh tant mieux.
- Elle voudrait que tu répondes à ses questions.
- Pas de problème.
- Alors déjà.. comment vous avez rencontré mes mères ?
- J'étais en voyage en Espagne pour le travail quand je les est vu. Elles cherchaient un donneur pour avoir un enfant. En France c'était pas possible. À l'époque je n'étais pas avec Catalina ta mère, Aiden. J'avais fais des test et j'étais bien donneur. Quand elles ont su que j'étais donneur c'était un soulagement.
- Et après ?
- Quand tu est née, je n'étais pas présent.
- Pourquoi ?
- Je me sentais pas prêt à être père. Je voulais juste leur bonheur.
- C'est là que tu as commencé à fréquenter ma mère. Dit Aiden.
- Oui. J'ai rencontré Catalina quelques semaines après. Les mois filaient à une vitesse. Et puis un jour elle est tombé enceinte.
- C'était prévu ?
- Non pas vraiment tu est né un peu tôt.
- Trop tôt.
- Donc tu as élevé Aiden mais pas moi c'est ça ?
- Oui. Toi tu étais entre de bonnes mains. Je voulais pas que Catalina élève seule notre fils.
- C'était une erreur moi donc ? Demande Aiden.
- Non pas du tout. Je ne regrette absolument rien.
- Et Carolina dans l'histoire ? Dit Victoria.
- C'est qui ça encore ?
- Carolina et moi ça date d'y a 20 ans. Vous étiez même pas né les enfants.
- Tu as joué avec elle, j'te rappelle.
- Et j'en suis pas fier Victoria.
- Alors explique moi pourquoi tu l'as jeté comme une moins que rien l'autre jour ?!
- Ohhh maman arrête ! Vous réglerais vos problèmes une autre fois d'accord ?
Je suis pas venue pour vous entendre vous disputer.- Oui tu as raison.
- On m'a toujours dit que vous êtes enfin tu est dangereux. C'est vrai ?
Il sourit un peu gêné.
- Vous me connaissez bien vous hein ? Dit Zayn pour Ruby et Victoria.
Elles disent oui de la tête.
- Écoute j'ai pas étais le meilleur dans ma vie et j'essaye chaque jour de ne pas faire les même erreurs. Mais en aucun cas je veux être dangereux ou violant avec toi. On a le même sang enfin presque.
- D'accord. J'accepte vos excuses.
- Tu peux me tutoyer tu sais..
- Oui pardon c'est un réflexe.
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Romance|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...