(NDA : Sorry y'aura beaucoup de « elle » 🥴)***
PDV Aiden (toujours)
Les 3 filles qui restent m'emmène à l'étage je ne sais où. Elles m'ont mis un masque pour pas que je vois. La brune me l'enlève et je suis dans une chambre.
- Tu peux t'installer sur le lit si tu veux. Me dit elle.
- Où sont les autres ?
- Elles ne devraient pas tarder.
- Alors je peux en profiter ?
- Quoi ?
Je m'approche d'elle et mon torse se colle à sa peau.
- Tu sais très bien ce que je veux dire. Dis-je en chuchotant dans son oreille.
- Je suis désolée, je comprends pas où tu veux en venir.
- Tu n'as pas remarqué comment je te regarde depuis le début de la soirée ?
- Si mais-
- Pourquoi tu ne te démarques pas ?
- Je dois être au même niveau que les autres.
- Pourtant la blonde elle se gêne pas !
- C'est ma supérieure on va dire.
- Oh..
- Ça ne va pas ?
- Et bien je suis sûr qu'elle ne s'attend pas à ce que je lui prépare.
Elle fronce les sourcils et les deux autres arrivent. Mais pas avec la même tenue que ma petite brune préférée. Au non. Je m'assois sur le lit.
??? : Tu attends quoi pour aller te changer ?
??? : J'y vais.
??? : Tu ne dois pas faire attendre notre Roi.
??? : Je sais.
Elle s'éclipse. Oh non je voulais bien qu'elle reste un peu plus longtemps moi ! La blonde en profite un maximum. La rousse lui donne son accord pour passer à l'action. J'ai oublié de préciser que ces dames sont en petites tenues ? Du style nuisette ect, elles font pas les choses à moitié c'est clair. Elle me saute dessus et me plaque pour ensuite m'embrasser. Chastement. Sa langue joue avec la mienne. J'ai bien envie de la faire tomber dans mon petit jeu. Je lui fais des galipettes et c'est moi qui est sur elle. La brune reviens et bloque sur ce qu'elle voit. Je lui renvoie un clin d'œil et elle se met à côté de la rousse.
- Alors si j'ai tout compris c'est chacun son tour..
- Tu comprends vite mon chou !
Je vais mettre mon plan à exécution. D'un coup je fais en sorte de dévoiler sa poitrine et je suce son sein droit. Je fais en sorte qu'elle gémisse et en veuille encore. Après ce petit moment je lui ordonne de m'embrasser dans le cou.
- Hmmm... Maeva comme c'est bon...
Elle s'arrête et me regarde.
- Maeva ? C'est qui encore celle-là !
Je souris fier de ma connerie.
- Oups.. j'ai fais exprès.
Elle me met une gifle et part de la chambre.
- C'est la première fois que je la vois renoncé comme ça. Dit la rousse. Dis moi que veux tu maintenant ? Car je pense si ça vous dérange pas, rejoindre mes collègues.
VOUS LISEZ
In My Minds 💭 | T2
Romance|| Suite de In The Name Of Love || j'ai plus d'inspiration, un jour je réécrirais </3 ~Lire ITNOL absolument avant sinon vous ne comprendrez rien à l'histoire. 20 ans après nos héros sont parents de magnifiques enfants. Entre jalousie, mensonge, am...